Sampaoli : "Ça va nous permettre de croire encore plus en nos qualités"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a réalisé une prestation très aboutie sur la pelouse de l'AS Monaco (2-0), samedi.

Jorge Sampaoli




Jorge Sampaoli a livré son analyse du match : "C'a été un très bon match pour nous. Les joueurs ont joué sur un terrain difficile, contre un concurrent direct. Ça va nous permettre de croire encore plus en nos qualités", a-t-il confié en conférence de presse. L'intensité mise en principauté était importante, mais cela ne l'inquiète pas : "C'est ce qu'on espère. La Ligue 1 est un Championnat très physique dans laquelle le ballon va très vite. Collectivement, ce qu'on demande aux joueurs, c'est de jouer le plus possible dans le camp adverse et d'y faire le plus de passes possible. Ce qui est le plus difficile dans le foot : trouver des espaces dans le camp adverse, et on y arrive. On sait qu'on a un effectif un peu réduit, et qu'il y a un match de Ligue Europa qui vient vite, jeudi (à Moscou face au Lokomotiv, NDLR), avant un match contre Rennes, dimanche. On va devoir doser le temps de jeu de certains joueurs."

L'OM est temporairement 3e du classement, avec 10 points obtenus en 4 rencontres.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 12 septembre 2021 à 08h12 - 2790 lectures.
Dieng : "Je remercie l'équipe et le coach"
Guendouzi : "On a fait notre meilleur match depuis le début de saison"

Jorge Sampaoli : son actualité

2 réactions à cet article
12/09/2021 à 09:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Depuis hier soir, nous sommes devenus un adversaire dont il faudra se méfier. Mais si nous jouons avec la même intensité à chaque fois, il ne sera pas si simple de nous battre.
A notre équipe de rester humble en jouant un match à la fois...

12/09/2021 à 09:51
bouloulou
bouloulou

Franchement, avec autant d'abnegation et de qualité, comme tu le dis ce ne sera pas si simple de nous battre. En tout cas, on voit que les joueurs savent de plus en plus où se situer dans la tactique du coach et ça c'est vraiment une très bonne évolution.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit