Incidents de Nice : Ineos sort du silence

  •    
  •    
  • om facebook

Ineos, le propriétaire du club niçois, s'est exprimé sur les sanctions qui ont été prononcées par la commission de discipline.

Nice OM




"Le 22 août, nous avons dépassé une limite qui ne doit plus jamais être franchie. Nous avons été sanctionnés par la Ligue de Football Professionnel pour notre comportement. Et à juste titre. Cela nous coûtera entre 1 et 4 points et pourrait compromettre la qualification européenne la saison prochaine. Nous acceptons notre sanction, car nous la considérons juste compte tenu des circonstances. INEOS croit en un fort esprit de compétition, en la passion tant sur le terrain que dans les tribunes, mais n'acceptera jamais un comportement violent ou menaçant", a-t-il écrit dans un communiqué.

On doute qu'Ineos a envie d'être associé à certains extrémistes de droite qui garnissent les tribunes de l'Allianz Riviera.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 septembre 2021 à 18h47 - 2596 lectures.
Ceferin s'en prend au Real Madrid, au Barça et à la Juve
Monaco-OM : le groupe olympien, sans Payet

Logo OGC Nice : son actualité

2 réactions à cet article
10/09/2021 à 19:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dire ça ou rien c'est la même chose.
Etant donné qu'il est propriétaire du club, ce sont des actes qu'on attend pas du verbiage non suivi d'actions, notamment vis à vis de certains extrémistes qui garnissent une partie du stade...

10/09/2021 à 21:32
Tana
Tana

Aucune action concrete.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit