Caleta-Car ne sera pas sanctionné

Alors que cette possibilité avait été envisagée après la fin du mercato par le board olympien, le Croate ne devrait finalement pas subir de punition.

Duje Caleta-Car




Duje Caleta-Car, qui n'a toujours pas joué avec l'OM cette saison, a refusé de quitter le club olympien le dernier jour du mercato, pour rejoindre Wolverhampton, en Premier League, puis Valence, en Liga. Une décision qui a mis en colère les dirigeants phocéens, alors que le défenseur de 24 ans était indésirable cet été et que le club espérait recruter un ou plusieurs joueurs avec l'argent de son transfert. Selon L'Equipe, l'ancien joueur du RB Salzbourg ne devrait pas être relégué en réserve, ni ne plus être appelé en équipe première, les deux sanctions envisagées contre lui.

Cependant, Duje Caleta-Car ne devra pas s'attendre à un temps de jeu conséquent cette saison, puisqu'il apparaît comme le dernier dans la hiérarchie des défenseurs centraux, après Luan Peres, Leonardo Balerdi, William Saliba, Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi, voire Boubacar Kamara, qui joue le plus souvent au milieu.

Le Croate est lié à l'OM jusqu'en 2023.


Par FootMarseille le mardi 07 septembre 2021 à 09h30 - 2671 lectures.
L'OM dévoile sa liste de 21 joueurs pour la Ligue Europa
Adli : "J'avais envie de réussir en Ligue 1"

Duje Caleta-Car : son actualité

5 réactions à cet article
07/09/2021 à 09:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normal qu'il soit le moins utilisé puisqu'il ne souhaite plus construire son avenir à l'OM...

07/09/2021 à 10:08
Tordugénial
OM

Pas d'accord : autant l'utiliser s'il peut apporter quelque chose au club, pour le mettre en visibilité et le vendre à un prix intéressant.
Le mec on l'a empêché d'aller à Liverpool l'hiver dernier et derrière on lui reproche de ne pas aller ailleurs pour avoir du cash alors qu'il vient d'être père depuis quelques jours en fin de mercato d'été. C'est totalement compréhensible qu'il ne souhaite pas partir finalement.

07/09/2021 à 10:21
allofs
allofs

Avec 5 centraux, et une concurrence saine, il aura sa chance, pour peu qu'il se donne à fond aux entrainements, retrouve l'envie. Intrinsèquement il n'est pas moins bon qu'Alvaro ou Balerdi, encore faut-il qu'il se remette en selle.
De plus, si on souhaite le revendre à bon prix, il faudra l'aider

07/09/2021 à 14:01
Vasco93
Vasco93

qu'il montre un peu ce qu'il a dans le short et qu'il rentre sur le terrain avec l'envie de tout défoncer parce que jusqu'à maintenant on a vu un gentil garçon roi de la passe en retrait

07/09/2021 à 16:00
Sven
OM

Je vous l'avais dit que c'était de la bullshit journalistique cette histoire de sanction. C'était pas la peine de faire 30 pages sur ce sujet.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit