Mercato : Ribéry a signé un an à Salernitana

L'ancien joueur de l'OM poursuit sa brillante et longue carrière, à 38 ans.

Franck Ribéry




Franck Ribéry s'est officiellement engagé pour une saison avec le promu italien de Salernitana, aujourd'hui 18e de Serie A avec deux défaites en deux rencontres. Présent devant la presse, le Français a expliqué son choix, qui n'est pas motivé par l'argent : "Je me sentais encore très bien et j'ai encore beaucoup de choses à faire. J'ai une passion en moi, non seulement celle d'avoir envie de jouer au football, mais aussi de pouvoir aider l'équipe. La passion des tifosi a beaucoup joué dans mon choix. (...) Si je suis ici, c'est que j'ai toujours la motivation. Je veux encore tirer quelque chose de moi-même. (...) Quand il n'y aura plus d'essence, je rentrerai à la maison. Mais ce n'est pas encore le moment. (...) Moi, je vis pour le football. Si je vivais pour l'argent, je ne serais pas ici."

Après deux saisons à la Fiorentina, l'ancien ailier du Bayern Munich poursuit son aventure en Italie.


Par FootMarseille le mardi 07 septembre 2021 à 08h27 - 2196 lectures.
L'OM le club le plus détesté de France selon un sondage
Guendouzi heureux de recevoir l'affection des supporters

Franck Ribéry : son actualité

1 réaction à cet article
07/09/2021 à 18:20
said 13
said 13

Absolument rien contre lui (je fais la même chose pour tous les anciens joueurs de l'OM), mais je me permets de remettre le même commentaire :

"Euh ok. Mais j'avoue ne pas trop voir le rapport avec l'OM : est-ce parce que c'est un ancien joueur? Je ne veux surtout pas faire le pisse-vinaigre, mais que cela fait quand même pas mal d'années qu'il a quitté le club."
J'ajoute que si le site doit commenter toutes les news des anciens joueurs, on va vite saturer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit