Charbonnier explique pourquoi Deschamps fatigue

  •    
  •    
  • om facebook

Lionel Charbonnier pense que Didier Deschamps accuse le coup, car il fait face à un groupe fatigant.

Didier Deschamps




"Deschamps n'est pas du tout le même mec qu'en 2018, quand son équipe brillait à la Coupe du Monde. Quand j'entends Deschamps, je vois exactement la même attitude que ses joueurs ont eu en première période. C'est très souvent le cas, l'équipe ressemble à son entraîneur. Là, il pèse ses mots, il fait très attention à tout ce qu'il dit. Il est usé, car il doit gérer des égos. Ce n'est plus que de la tactique. Il est fatigué, car ses joueurs sont fatigants... C'est aussi lui le responsable, car il a créé tout ça dans la période après la Coupe du Monde", a estimé l'ancien gardien de but au micro de RMC.

Didier Deschamps totalise 119 matchs sur le banc de l'équipe de France, pour 76 victoires, 25 matchs nuls et 18 défaites. Il est de loin celui qui a passé le plus de temps à son poste.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 06 septembre 2021 à 10h27 - 3146 lectures.
Mercato : Nzonzi aurait opté pour une destination exotique
Grégorini : "L'OM, c'est un autre monde"

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
06/09/2021 à 22:47
titom82
OM

Marrant moi j'y vois simplement une déséquilibre du fait de l'absence de Giroud.

Les M'Bappé and co ça n'existe plus dès lors qu'il n'y a plus personne pour aller au charbon. Faire la danseuse c'est bien, mais ça ne sert à rien. Et quand personne ne veut vraiment se sacrifier devant, les boullards ont du mal à trouver des solutions.

07/09/2021 à 08:15
douxreveur13100
douxreveur13100

Aujourd'hui, nous avons une "équipe de danseuses", laquelle, quand elle est physiquement bousculée se noie...De plus, ce n'est pas en faisant des passes vers l'arrière ou latérales que l'on gagne un match, mais en pressant l'équipe adverse dans ses 18 mètres !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit