Riolo se paye encore Deschamps

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo ne comprend pas le système de jeu employé par Didier Deschamps, chez les Bleus. Il pense qu'il n'est pas adapté aux joueurs en présence.

Didier Deschamps




"Je trouve ça dingue qu'on n'arrive pas à comprendre comment ça joue. Je ne sais pas comment Deschamps veut jouer... Et quand il y a Mbappé, c'est encore pire ! Car lui est dans son style à lui, Benzema aussi, Griezmann on ne sait pas où il va. Dans un 4-3-3, avec les bons milieux de terrain que l'on a, même avec ça, on n'y arrive pas. En fait, les joueurs n'arrivent pas à se mettre dans le système. Pogba essaye d'être le patron de l'équipe, mais on ne sait pas où il est le mieux. L'animation des côtés, c'est compliqué. Rabiot n'est pas un ailier... On parle de la compo, mais c'est impossible de parler du match en lui-même. Quand le match se termine, on ne parle pas du match... C'est toujours ça avec les Bleus. Car la plupart du temps on s'est emmerdés. Mais on parle de l'éventuelle compo du match d'après en espérant que ça ira mieux... Et à chaque fois, on est déçus du contenu... C'est fou !", a déclaré le journaliste sur l'antenne de RMC.

Les Bleus tenteront de se relancer face à la Finlande, mardi (20h45).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 05 septembre 2021 à 11h15 - 2509 lectures.
L'OM, le but de Boli, Bernard Tapie... Les confessions de Pelé
Cascarino pense que Mbappé n'est plus au même niveau

Daniel Riolo : son actualité

2 réactions à cet article
05/09/2021 à 17:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Difficile de savoir s'il s'agit de "défaillances" de Deschamps ou s'il s'agit d'ego de la part de certains joueurs.
En attendant, l'équipe a été une nouvelle fois décevante...

06/09/2021 à 09:24
epodotcom
OM

L'équipe était , semble-t-il, bien soudée avant le retour d'un certain joueur dans la sélection. Il me semble que même si c'est un excellent joueur, la cohésion du vestiaire a disparue... Mais je peux me tromper.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit