Deschamps : "Le match nul, on va s'en contenter"

L'équipe de France a concédé un nouveau nul en Ukraine (1-1), samedi. Didier Deschamps s'en contente.

Didier Deschamps




"Ce n'est pas le résultat que l'on voulait venir chercher. Le match nul, on va s'en contenter. Cela nous fait un point de plus, on est toujours dans la meilleure position par rapport à cette équipe d'Ukraine qui a le même nombre de matchs. Elle est toujours à quatre points de nous. Mais s'en contenter, ce n'était pas l'ambition qu'on avait au début du match", a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

"Ce n'est pas une perte de confiance"

L'ancien coach de l'OM reste convaincu que son équipe va retrouver sa dynamique : "Ce n'est pas une perte de confiance, on doit faire plus bien évidemment par rapport à ce que nos adversaires nous proposent. La confiance est liée aux résultats et quand ça fait deux matchs (cinq en réalité, NDLR) qu'on ne gagne pas... Cela ne nous est pas arrivé souvent, mais ça peut arriver d'avoir des périodes plus difficiles, avec moins d'efficacité. C'est le constat. Il ne faut pas s'arrêter à ça. Il faut faire en sorte de retrouver plus pour arriver à plus aussi", a-t-il ajouté.

À noter que Mattéo Guendouzi n'a toujours pas fait son entrée avec les Bleus. Le prochain match est prévu face à la Finlande, mardi.


Par FootMarseille le dimanche 05 septembre 2021 à 09h51 - 1405 lectures.
Mercato : David Luiz opposé à l'OM en C3 ?
Payet a donné le maillot de Nice-OM à Macron

Didier Deschamps : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit