Stephen Brun prend la défense de Caleta-Car

Stephen Brun rappelle que l'OM ne pouvait pas obliger Duje Caleta-Car (24 ans) à accepter des propositions, lors du marché des transferts.

Duje Caleta-Car




"Depuis quand un joueur est obligé d'accepter des offres qui ne lui conviennent pas parce que le club paye une stratégie économique désastreuse ces derniers temps. Quand tu n'es plus désiré, tu t'en vas ? C'est n'importe quoi. Ce n'est pas le premier à ne pas vouloir quitter un club. On lui a proposé Liverpool et donc quand l'OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ? Le joueur a décidé de ce qu'il va faire avec son contrat", a estimé le consultant au micro de la radio RMC.

La communication entre l'international croate et ses dirigeants n'est visiblement pas bien passée. Espérons qu'une solution sera trouvée lors du mercato hivernal.


Par FootMarseille le dimanche 05 septembre 2021 à 09h09 - 1836 lectures.
Les discussions pour la prolongation de Kamara vont démarrer
Mercato : David Luiz opposé à l'OM en C3 ?

Duje Caleta-Car : son actualité

6 réactions à cet article
05/09/2021 à 09:26
waddle_91
OM

Encore un prix pulitzer qui s'exprime chapeau Monsieur. En France on les élève en batterie

05/09/2021 à 10:12
garazda
OM


Ouais... Mais faut avouer que sur le fond il n'a pas tort... On aurait mieux fait de le vendre à Liverpool... Il y avait 25M€ à la clef.... Mais la on ne voulait pas la laisser partir.
Maintenant cela me fait ch... autant que toi que nous ayons pas eu un attaquant à cause de son non départ... Mais on n'a qu'à s'en prendre à nous mêmes...

05/09/2021 à 11:51
Tana
Tana

Ancien Basketteur, un expert donc.

05/09/2021 à 15:13
jörm
OM

Sans rire, on peut dire ce que l'on veut sur DCC, mais lui rejeter (en partie ou totalement) la faute de son "non départ" du club, c'est un peu abusé.

Imaginez que votre métier soit d'être médecin spécialisé (en pédiatrie par exemple, mais en terme de métier, il suffit de se l'appliquer à soi même que l'on soit comptable, ingénieur, etc....).

L'hôpital Necker souhaite vous recruter (vous êtes dans un hôpital correct à Bordeaux), et votre boss vous dit non. Puis, 6 mois plus tard, il vous demande de partir, et ne vous propose qu'un hôpital dans le fin fond de la Nièvre, sérieusement, vous dites oui, direct, ou vous auriez les boules ?
Et bien voilà, toutes proportions gardées, il faut aussi comprendre DCC pour qui s'offrait à lui une Ferrari, et qu'au final, on lui offre une Twingo. Sans oublier le fait de devenir père peu de temps avant.

Notre direction à merdé (même si je comprends pourquoi ils souhaitaient le garder), mais quelque soit le métier, il y'a quand même le facteur humain à prendre en compte.

05/09/2021 à 19:00
douxreveur13100
douxreveur13100

@ Tana : Question : il n'y a que des experts en foot sur Foot Marseille ?

05/09/2021 à 19:58
Coracino34
OM


Des experts, je ne sais pas... Mais des passionnés de l'OM, surement!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit