Mercato : ce qui coince encore pour Harit

L'OM a trouvé une solution pour valider le recrutement d'Amine Harit (24 ans). Pour autant, les démarches administratives n'étaient pas tout à fait terminées.

Ligue LFP




Dans son édition du jour, La Provence confirme qu'Alvaro Gonzalez, Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont accepté un report de leurs émoluments pour favoriser la venue de l'international marocain. Le milieu offensif a également fait un effort pour faciliter son recrutement. Le quotidien précise que l'opération implique la rédaction d'avenants aux contrats des joueurs concernés, lesquels n'avaient pas encore été transmis à la DNCG, hier. Cela devrait être fait aujourd'hui et l'officialisation de l'arrivée d'Amine Harit devrait intervenir dans l'après-midi.

Le journal ajoute que plusieurs membres de l'effectif, apprenant les gestes d'Alvaro, Lirola et Balerdi, se sont portés candidats pour aider Pablo Longoria.


Par FootMarseille le jeudi 02 septembre 2021 à 08h45 - 2527 lectures.
Caleta-Car relégué en réserve ?
Mercato : un ancien de l'OM à Swansea

Amine Harit : son actualité

2 réactions à cet article
02/09/2021 à 09:40
Vasco93
Vasco93

super ça prouve qu'on a un vrai groupe, même si ce sont des reports de salaire, ça montre que joueurs et direction marchent main dans la main et c'est hyper positif

02/09/2021 à 10:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une très bonne mentalité collective. Bravo à eux..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit