Caleta-Car relégué en réserve ?

Duje Caleta-Car (24 ans) pourrait être envoyé en réserve, suite à son refus de quitter le club, lors du mercato estival.

Duje Caleta Car




Selon les informations obtenues par La Provence, l'international croate devrait être écarté de l'équipe première, ces prochaines semaines. Deux solutions sont envisagées : ne plus faire appel à lui, ou l'obliger à jouer avec la réserve. Pablo Longoria n'aurait en effet pas du tout apprécié qu'il refuse de partir, dans la dernière ligne droite du mercato. La formation de Jorge Sampaoli paraît dans tous les cas très pourvue, à son poste, et il lui sera difficile de s'y faire une place.

Pour rappel, Wolverhampton avait transmis une proposition d'environ 18 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher ses services, mais Duje Caleta-Car a refusé de discuter avec lui. Et il a également recalé le FC Valence. Il a clairement plombé la fin de mercato de l'OM, laquelle était conditionnée par son départ, alors que son contrat prendra fin en juin 2023.

Ce dernier jour de mercato va décidément laisser des traces.


Par FootMarseille le jeudi 02 septembre 2021 à 08h24 - 2691 lectures.
Djellit : "Longoria s'est beaucoup mieux débrouillé que Juninho"
Mercato : ce qui coince encore pour Harit

Duje Caleta-Car : son actualité

11 réactions à cet article
02/09/2021 à 08:53
MorbidOM
MorbidOM

Entre l'équipe qui se dépouille sur le terrain,les joueurs qui baissent leurs salaires etc., j'ai peur que ce genre de chose brise un peu l'harmonie.
Espérons que ça ne soit pas le cas

02/09/2021 à 09:12
quoikidi
OM

@morbid je ne pense pas ,il faut montrer de la fermeté et Longoria peut le faire et effectivement le faire jouer en réserve et ne l'utiliser qu'en cas de besoin absolu suite à des blessures des titulaires

02/09/2021 à 09:37
Vasco93
Vasco93

il a raison Longoria un moment faut montrer aux joueurs que le patron c'est le club, si DCC avait fait ses preuves soit on l'aurait vendu à un grand club soit on le prolongeait, là le gars n'a jamais progressé il vivote tranquille sur le dos de l'OM et quand on lui propose des solutions ailleurs il refuse et ben mon gars direction la réserve au moins tu serviras peut être à quelque chose

02/09/2021 à 10:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec le président...

02/09/2021 à 10:54
fier des Minots
fier des Minots


J'y crois pas une seconde il n'entrait plus dans les plans mais onva lui faire une place surtout à la vitesse où tombent les cartons si on veut le vendre il faut qu'il joue

02/09/2021 à 10:55
bouloulou
bouloulou

Même si le club lui a promis de lui faciliter un départ pour un "grand" club après le refus pour Liverpool, son attitude et son manque d'implication depuis, aboutissent logiquement à l'absence d'offres de grands clubs (CQFD). En plus il nous dit qu'il privilégie la qualité de vie car sa famille s'est agrandie. Pablo lui trouve une super planque avec Valence(alors qu'il avait plein d'autres dossiers a gérer) et le gars dit non? Encore une fois nul n'est au dessus du club. Pablo doit encore le rappeler à tous.

02/09/2021 à 14:09
algeria95
algeria95

Pas d'accord

On serait triplement perdant :
- On se prive d'un bon joueur
- On fait perdre de la valeur à DCC
- On envoie un mauvais signal pour l'unité du groupe

02/09/2021 à 14:47
warrior
warrior

Une belle bêtise si c'est le cas.
Mais j'attends que le président en parle de vive voix avant de juger, parce que les soi disantes infos des pigistes de la Provence ou du Torchon, on connait leur manière de bien profiter de la vache à lait "OM".

02/09/2021 à 15:04
Omamamia
OM

il a encore 2 ans de contrat et il est dans son droit de rester! ce serait une betise de s'en priver surtout que Sampaoli joue en defense a trois, yaura du turn over avec la coupe d'europe!

02/09/2021 à 18:40
Coracino34
OM

Les dirigeants lui sautent à la gorge, mais ils oublient qu'ils ont fait avorter son transfert à Liverpool l'hiver dernier...

02/09/2021 à 23:03
titom82
OM


Sauf qu'à un moment donné on lui ferme Liverpool (pour d'obscures raisons vu qu'on avait de quoi tenir en défense centrale) pour lui demander de partir à Wolver?? Et il devrait sourire??

Merci AVB dans cette histoire.

DCC est dans une ligne cohérente et il ne manque pas de respect au club vu qu'il honore son contrat.

On parle d'un joueur qui était dans les 23 vices champions du monde, faudrait tendre à ne pas l'oublier quand même...

Et on ne parle pas d'un mec qui refuse de s'entrainer ou va au bras de fer pour partir.
On parle d'un mec qui a des ambitions légitimes et qui peut totalement se dire qu'il visait un plus grand club (Liverpool c'est pas rien). Et clairement, plus il avance dans son contrat, plus il a de chance de rejoindre un club de son choix, sa valeur allant décroissante avec le nombre d'années restantes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit