Mercato : Caleta-Car aurait aussi refusé West Ham et Valence

Duje Caleta-Car (24 ans) n'était pas décidé à faciliter le mercato de l'OM, cet été.

Duje Caleta Car




D'après les éléments recueillis par RMC, le défenseur n'a pas seulement recalé Wolverhampton. Il aurait aussi dit non à West Ham et à Valence, lesquels auraient aussi formulé des propositions. A deux ans du terme de son contrat, l'international croate ne souhaitait pas partir. A noter que les Wolves avaient proposé 18 millions d'euros, bonus compris, pour s'attacher ses services.

Florent Germain pense que Caleta-Car est vexé de n'avoir pu rejoindre Liverpool, l'été dernier, et qu'il est maintenant très exigeant sur le standing de son futur club. L'OM bataillerait quant à lui pour faire valider le prêt d'Amine Harit.


Par FootMarseille le mardi 31 août 2021 à 22h16 - 4031 lectures.
Mercato : Kamara n'aurait pas l'intention d'aller à Newcastle
Mercato : l'OM aurait trouvé une solution pour Harit

Duje Caleta-Car : son actualité

4 réactions à cet article
31/08/2021 à 22:24
OMpaslePSG
OMpaslePSG

fallait le laisser partir à Liverpool....

31/08/2021 à 22:47
Jeremloveom
Jeremloveom

C'est clair .. Le mec on lui bloque Liverpool et on le pousse a Wolverhampton 6 mois plus tard.. Franchement moi aussi j'aurais les boules!

En revanche... Je pense qu'a Wolverhampton ou a West Ham, avec quelques bons matchs dans un championnat relevé, il peut vite viser plus haut.

Chez nous il sera dans la rotation.

Je pense qu'il ne se rend pas compte que l'année prochaine ce sera Besiktas et l'AEK Athene qui vont frapper a la porte OM

31/08/2021 à 22:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même pas certain de jouer après un coup pareil...

31/08/2021 à 23:15
bouloulou
bouloulou

Evidemment que refuser les 24,5 millions de Liverpool était une erreur grossière. Le problème c'est qu'avec cette attitude, il ne risque pas de retrouver une proposition de ce niveau, surtout en jouant très peu. Car il se met dans une situation très délicate.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit