Mercato : vers un départ surprise de Rongier ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le milieu de terrain, recruté à l'été 2019 pour 13 millions d'euros, pourrait déjà s'en aller.

Valentin Rongier




D'après L'Equipe, l'OM cherche à vendre un ou deux joueurs avant la fin du mercato, ce soir, pour financer l'arrivée d'un ou plusieurs éléments. Si Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont les joueurs privilégiés dans cette optique, Valentin Rongier est également concerné. En effet, des clubs allemands auraient le joueur de 26 ans dans le viseur. Le journal ne révèle cependant pas l'identité des clubs concernés. Ce qui est sûr, c'est que si l'OM reçoit une offre correct pour Valentin Rongier, il ne s'opposera pas à son transfert, l'ancien Nantais ne faisant pas partie des hommes de base de Jorge Sampaoli.

Le milieu, lié à l'OM jusqu'en 2024, a disputé 2 matchs de L1 sur 4 cette saison, dont un en tant que titulaire, pour 1 passe décisive (contre Nice).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 31 août 2021 à 09h27 - 7992 lectures.
Mercato : un club italien se retire du dossier Kamara
Harit a participé à un entraînement de l'OM

Valentin Rongier : son actualité

7 réactions à cet article
31/08/2021 à 09:39
Peio1985
OM

mais bien sur c'est LE milieu le plus SAMPA compatible.... Gerson ca manque encore d'adaptation, Gendhouzi faut que ca confirme et que ca soit régulier, Gueye idem plus de régularité, Kamara des envie d'ailleurs.... si on vend pas DCC on va le trainer comme un poids mort, le mec n'a plus la tête chez nous et on se priverait d'un Rongier qui nous a montrer au dernier match qu'il allait faire une grosse saison ??? et vendre pour valider un Harit sans certitude et sans option d'achat? et un éventuel second couteau en panic buy... faut pas non plus tomber dans la politique de la terre brulé.... Rongier fait partie des membres de l'ancien groupe qu'il faut garder... il va flamber cette saison s'exposé eu EL et on lui filera un bon de sortie l'été prochain contre un gros chèque à 27 ans

31/08/2021 à 09:41
OM-yvelines
OM

Alors c'est un joueur que je trouvais trop juste/tendre pour jouer chez nous mais je trouve qu'à l'image d'un Pires (toute proportion gardée) il a un peu musclé son jeux ces derniers temps, après, 1 but en 60 match il me semble, pour un milieu, c'est quand même pas terrible alors si il y a une bonne offre pour lui il faut vendre car on a besoin de pépettes et comme on va garder Kamara on aura assez de milieu!

31/08/2021 à 09:51
Eldarion
Eldarion

Ce serait tellement stupide de perdre Rongier...

31/08/2021 à 10:08
Jeremloveom
Jeremloveom

Il ne faut pas vendre Rongier

31/08/2021 à 10:17
bouloulou
bouloulou

il a pu donner une idée lors du dernier match de l'énorme erreur que cela représenterait de le vendre

31/08/2021 à 11:53
allofs
allofs

Se priver d'une telle débauche d'énergie, capaciter à gratter du ballon, serait une erreur magistrale, sauf à en assurer le remplacement qualitativement et quantitativement. Je ne parle même pas de la cohésion de groupe, quand la team est renouvelée autant et qui nécessitera nécessairement du temps et beaucoup d'implication des joueurs en matchs et en entrainement. Clairement, Longoria a fait un recrutement très intéressant.
Pour ce qui est de Rongier, l'intersaison prochaine serait idéale pour le mettre sur le marché, pour peu qu'on fasse une bonne saison.

31/08/2021 à 20:28
Tana
Tana

Rongier faut le garder 3-4 ans.
On a besoin de bon joueurs qui connaissent la L1.
Je pense qu'il a digéré son transfert, sa p"riode d'adaptation est loin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit