Mercato : la venue d'Harit conditionnée par un départ ?

La signature d'Amine Harit (24 ans) serait liée à un départ, à l'OM.

Amine Harit




La DNCG a choisi de placer l'OM sous surveillance, cet été. Cela a pour effet de compliquer le recrutement olympien. D'après les informations divulguées par La Provence, le club marseillais doit se séparer d'un joueur, avant d'officialiser la signature de l'international marocain (11 sélections). Ce dernier aurait pourtant passé sa visite médicale et paraphé son contrat. Mais il s'agit de ménager la susceptibilité de l'instance, laquelle donne l'impression de faire moins de chichi avec certains concurrents de Ligue 1.

L'héritage des dernières saisons est lourd et l'OM ne croule pas sous les offres, dans le sens des départs. Espérons que le marché se débloque bientôt.


Par FootMarseille le lundi 30 août 2021 à 09h57 - 3091 lectures.
Incidents de Nice : la réaction (tardive) de Le Graët
Rami en remet une couche contre Eyraud

Amine Harit : son actualité

2 réactions à cet article
30/08/2021 à 11:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"Mais il s'agit de ménager la susceptibilité de l'instance, laquelle donne l'impression de faire moins de chichi avec certains concurrents de L1.": Très bien vu!!!

30/08/2021 à 15:01
Omamamia
OM

par contre pour messi et hakimi a 60 million le PSG a carte blanche evidemment. Je parle pas de monaco et lille qui recrutent a tout va chaque année avec de quoi faire 3 équipes chacun et la aussi on les laisse tranquille. Par contre nous on arrive meme pas a doubler chaque poste sans que la dngcasse les couilles

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit