Bartoli n'a pas aimé la déclaration de Galtier

  •    
  •    
  • om facebook

Les déclarations de Christophe Galtier n'ont pas été du goût de Marion Bartoli, ces derniers jours. Elle pense qu'il aurait dû s'excuser.

Christophe Galtier




"En mettant de côté mon statut de supportrice de l'OM, on ne peut pas déclarer avoir gagné le match quand il y a un envahissement de terrain et que des supporters portent atteinte à l'intégrité physique des joueurs. On sait qu'il y a des problèmes à l'Allianz Riviera, avec l'absence d'un filet anti-projectiles. Mais si le PSG se déplace à Nice et que Messi reçoit une bouteille à chaque fois qu'il va tirer un corner, je ne suis pas sûr que le PSG reste sur la pelouse... Donc il faut essayer d'avoir une attitude juste, quelle que soit l'équipe que l'on reçoit", a déclaré la consultante de RMC.

"Galtier aurait dû faire un mea-culpa"

Et de poursuivre : "Bien sûr, c'est plus chaud contre l'OM. Mais tu ne peux pas dire, quand tu es incapable de tenir tes supporters, que tu as gagné le match, c'est impossible ! Au contraire, Galtier aurait dû faire un mea-culpa. En disant : ‘Je suis désolé, on n'a pas été bons'. Après, je pense que le préfet a voulu reprendre le match pour essayer de calmer tout le monde, histoire d'éviter une révolution dans les tribunes et un envahissement de terrain dramatique."

La commission de discipline tranchera le 8 septembre, concernant le résultat de la rencontre.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 août 2021 à 09h45 - 7868 lectures.
Rongier : "Une ambiance de folie"
Rothen : "L'OM peut faire un parcours en Coupe d'Europe"

Marion Bartoli : son actualité

2 réactions à cet article
29/08/2021 à 13:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très bonne intervention de l'ancienne joueuse de tennis...

29/08/2021 à 18:34
meon
meon

J'ai entendu une partie de l'émission à laquelle elle participait, et tous les intervenants étaient unanimes pour condamner les incidents, mais surtout les attitudes des Niçois une fois l'ordre revenu et les discours d'après match de Danté, Galtier et bien évidemment Rivère où ils ont ont fait preuve a minima d'un manque de fair-play flagrant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit