Bartoli n’a pas aimé la déclaration de Galtier

Les déclarations de Christophe Galtier n’ont pas été du goût de Marion Bartoli, ces derniers jours. Elle pense qu’il aurait dû s’excuser.

Christophe Galtier

« En mettant de côté mon statut de supportrice de l’OM, on ne peut pas déclarer avoir gagné le match quand il y a un envahissement de terrain et que des supporters portent atteinte à l’intégrité physique des joueurs. On sait qu’il y a des problèmes à l’Allianz Riviera, avec l’absence d’un filet anti-projectiles. Mais si le PSG se déplace à Nice et que Messi reçoit une bouteille à chaque fois qu’il va tirer un corner, je ne suis pas sûr que le PSG reste sur la pelouse… Donc il faut essayer d’avoir une attitude juste, quelle que soit l’équipe que l’on reçoit », a déclaré la consultante de RMC.

« Galtier aurait dû faire un mea-culpa »

Et de poursuivre : « Bien sûr, c’est plus chaud contre l’OM. Mais tu ne peux pas dire, quand tu es incapable de tenir tes supporters, que tu as gagné le match, c’est impossible ! Au contraire, Galtier aurait dû faire un mea-culpa. En disant : ‘Je suis désolé, on n’a pas été bons’. Après, je pense que le préfet a voulu reprendre le match pour essayer de calmer tout le monde, histoire d’éviter une révolution dans les tribunes et un envahissement de terrain dramatique. »

La commission de discipline tranchera le 8 septembre, concernant le résultat de la rencontre.

Un article lu 8940 fois