Civelli : "Je ne pense pas que Sampaoli joue un rôle, loin de là"

Renato Civelli a donné son avis sur les colères de Jorge Sampaoli. Il insiste sur le fait qu'il ne joue pas un rôle.

Jorge Sampaoli




"Je ne pense pas qu'il joue un rôle, loin de là, il vit tout à 1 000 %, c'est sa façon d'exister. Après, il faut voir si son comportement est approprié pour un entraîneur. De lourdes sanctions guettent les acteurs du jeu. Sur une Coupe du monde, il ne fera jamais ça. Dans des moments limites, et des contextes un peu hors-norme, comme à Montpellier ou Nice, il pète un plomb", a déclaré l'ancien défenseur de l'OM dans L'Equipe.

Les incidents gravissimes survenus ces dernières semaines n'aident clairement pas l'entraîneur de l'OM à rester calme.


Par FootMarseille le samedi 28 août 2021 à 10h15 - 2687 lectures.
Lucas Rubio : "Sampaoli nous défendait bec et ongles"
Mendy en détention provisoire

Renato Civelli : son actualité

3 réactions à cet article
28/08/2021 à 12:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ne faudrait-il pas se pencher avant tout sur ce qui amène une personne quelle qu'elle soit à s'agacer dans certaines circonstances ?
Comme beaucoup d'autres personnes, Sampaoli s'énerve face aux injustices qu'il repère sur le terrain. Que les arbitres soient plus objectifs et nous le verrons beaucoup plus calme...

28/08/2021 à 16:00
bouloulou
bouloulou

Sauf qu'il n'est pas un supporter lambda. C'est l'entraineur de l'OM, payé pour produire du jeu et gagner des matchs. Or son comportement entre en contradiction avec ses devoirs et obligations d'officiel de l'OM. J'aime sa passion, mais en aucun cas cela doit être utilisé comme excuse pour des pitreries de cour de récré. Il y a des limites à tout et sa passion ne doit pas porter préjudice au club. L'année prochaine, il ne sera probablement plus là et le club continuera sans lui à être le plus grand générateur d'émotions et de passion du foot français.

29/08/2021 à 09:54
bouloulou
bouloulou

On a pu voir contre Sainté l'effet du recadrage de Pablo par rapport à son attitude. Sampaoli n'était concentré que sur le jeu et sa capacité à répondre tactiquement à la réaction de Puel était grandement améliorée. Il faut rester concentré sur ce qui fait gagner l'OM et lutter contre ce qui pollue cet objectif. Bravo à tous les deux qui ont su construire sur ce qui s'est passé à Nice et avant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit