Puel : "Ce sera un autre environnement avec un stade plein"

Claude Puel a donné son sentiment sur le match qui attend l'ASSE face à l'OM, au stade Orange Vélodrome. Il rappelle que son équipe a su poser des problèmes aux Marseillais, la saison passée.

Claude Puel




"Je pense que c'est un peu particulier de revenir après la saison dernière où nous avions fait un bon résultat à huis clos. Ce sera un autre environnement avec un stade plein et sans doute la plus grosse affluence depuis le début de championnat. C'est tout nouveau pour mes joueurs, ce sera un beau challenge, ils découvrent de nouvelles choses par rapport à leur métier et le public en fait partie que ce soit dans le Chaudron ou bien à Lens et Marseille", a-t-il expliqué en conférence de presse.

"On a été performant contre eux à l'aller comme au retour"

Il est également revenu sur les rencontres de la saison passée, lors desquelles l'ASSE a posé des soucis à l'OM : "Non je n'ai pas de recette contre Marseille, on a été performant contre eux à l'aller comme au retour avec deux entraîneurs différents. Sur ce que j'ai vu de leurs matchs, c'est une équipe qui s'est étoffée et qui a progressé dans le jeu. C'est une équipe qui montre de belles choses, il faudra relever notre niveau de jeu malgré cette adversité. La saison dernière, nous avions été opportunistes, cette année il faudra être bon à la transition, être solide sur les aspects défensifs. Par exemple l'année dernière, Wesley (Fofana) était là pour donner une assise et il nous récupérait pas mal de coups."

En 2020-2021, l'OM s'était incliné face aux Verts au Vélodrome (0-2) et à Geoffroy Guichard (0-1).


Par FootMarseille le vendredi 27 août 2021 à 10h03 - 2044 lectures.
Mercato : Simeone a rejoint un autre club
Mercato : l'OM penserait à Maupay

Claude Puel : son actualité

1 réaction à cet article
27/08/2021 à 11:37
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Puel il a déjà fait une phrase sans le mot défensif dedans ? :/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit