Incidents de Nice : Aulas veut des retraits de points
Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur les incidents survenus lors du match Nice-OM. Il souhaite des retraits de points.
"Vincent Labrune a très bien fait de demander aux pouvoirs publics d'intervenir. Il y a parfois des dérapages qui relèvent plus des pouvoirs publics que du football. (...) Je pense que la seule sanction possible est la pénalité de points. C'est la seule qui fait vraiment peur. Les amendes, les clubs sont souvent en capacité de les payer. C'est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, des entraîneurs ou de certains supporteurs", a lâché le président de Lyon en conférence de presse. Et d'ajouter : "Les interdictions de tribunes sont parfois extrêmement pénalisantes pour ceux qui n'y étaient pour rien et qui se voient priver de match. On vient de passer deux années sans supporteurs, c'est fondamental pour l'équilibre économique et pour l'image du football qu'on n'ait pas ces dérapages. Et pour ça, il faut pénaliser le club, même si l'OL pourrait l'être aussi, car on n'a pas été exempts de tout reproche par le passé."
Étonnamment, Aulas milite pour la sanction qui arrangerait le plus son club, lequel a pris du retard sur ses concurrents, ce début de saison.
Jean-Michel Aulas : son actualité
- Aulas fait la leçon à Eyraud
- Aulas exclut l'OM du big 4 français
- Aulas n'a pas été étonné par le départ d'Eyraud
- Aulas est fier d'avoir été pris en exemple par Zéroual
- Aulas : "Il n'y aura probablement pas d'appel d'offres pour les saisons à venir"
- Lyon va contracter un nouveau prêt
- LdC : Aulas tacle l'OM
- Droits TV : Aulas reste très inquiet
- Mediapro : Aulas ne veut pas céder à l'abattement
- Labrune calme le jeu avec Aulas

l'opportunisme dans toute sa splendeur.

Des retraits de points pour Nice nous arrangerait bien aussi.

Ils veut des retraits de point pour l'OM aussi.

Magnifique, l'hypocrisie dans toute sa splendeur. Mr JMA aurait-il déclaré la même chose si lesdits incidents avaient impliqué ses supporters dans son stade des lumières?

Aulas est un sage qui propose des solutions qui redoneraient toute sa splendeur à la L1.
Malheureusement lui et son club sont si vertueux que ses solutions semblent aller systématiquement dans le sens de ses intérêts, ce qui les rend suspectes aux yeux des médiocres qui croient y voir une forme de mesquinerie qui n'existe bien sur que dans leurs esprits mal tournés.

Mais on lui a rien demandé que je sache...
Est-ce que quelqu'un a demandé son avis à Jean Mimi?

Vu qu'il parle des joueurs oui il veut aussi ça
Quel sale type

Désolé, mais par souci d'objectivité, ce n'est certainement pas la meilleure des solutions.
Par contre, même si nous venons de passer 2 saisons sans supporters, fermer des tribunes trop extrémistes, pour des raisons de sécurité / d'agressivité serait une très bonne décision.
De plus, les clubs y perdraient de l'argent, seul moyen pour que certains clubs agissent plus sérieusement contre leurs soi-disant supporters qui viennent dans les tribunes uniquement pour déverser leur haine...

Il est rigolo notre jean mimi
Il nous fera toujours rire avec ses idées qui l’arrangent