Incidents de Nice : Pablo Fernandez est affecté par les événements

Les joueurs et le staff de l'OM se sont défendus face à l'agression des supporters niçois. La commission de discipline a choisi de sanctionner un seul acteur, mercredi : il s'agit de Pablo Fernandez. Il en est très affecté.

Nice OM




Le préparateur physique olympien, Pablo Fernandez, a sprinté pour défendre Luan Peres, lequel était menacé par un supporter. Lorsqu'il est arrivé, il s'en est pris à ce dernier (qui avait reculé), en lui mettant une droite. Le fan niçois est depuis annoncé comme hospitalisé. Selon Pablo Pavan, Pablo Fernandez est très affecté par la situation : "Il est très affecté par ce qui s'est passé. Il a un fort tempérament, mais il est profondément gentil et professionnel. Même si comme Jorge, il est très démonstratif et passionné."

Le choix de la commission de discipline de ne sanctionner qu'un seul acteur paraît assez étonnant. D'autant qu'il est dans le camp des victimes, qu'il a réagi face à des menaces, dans un moment où le staff et les joueurs étaient sous pression. Quel est le message, en vue du weekend prochain ? La communication de la LFP a été inexistante, depuis dimanche. Celle de la commission de discipline n'est pas meilleure.


Par FootMarseille le jeudi 26 août 2021 à 08h54 - 2284 lectures.
Valbuena : "Voir Sampaoli comme ça est inacceptable"
Mercato : Naples trop gourmand pour Ounas ?

Logo LFP : son actualité

4 réactions à cet article
26/08/2021 à 09:10
sas1313
OM

insupportable de voir que la première sanction va vers quelqu'un qui va défendre les joueurs des attaques de supporters, et rien pour les autres responsables, à commencer par Rivère, le président de Nice, Galtier,l'entraineur qui donne aussi un droite

26/08/2021 à 10:01
rasta70
OM

Il est hospitalisé ou?
On voit le mec se relever direct sur certaines videos

26/08/2021 à 10:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'ose espérer que d'autres décisions seront prises le 8 septembre et que certains niçois ne s'en sortiront pas aussi bien qu'hier soir...

26/08/2021 à 10:09
bouloulou
bouloulou

Je crois qu'il y a confusion. Le gars hospitalisé était celui qui avait été écrasé par le panneau publicitaire à led. Celui-là il s'est relevé illico et est même reparti à la recherche d'embrouilles!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit