Incidents de Nice : l'OM est prêt à rejouer sur terrain neutre
Jacques Cardoze affirme que l'OM est prêt à rejouer le match sur terrain neutre, si la LFP décide de ne pas sanctionner Nice.
"S'il faut rejouer ce match, en terrain neutre par exemple, puisque j'ai lu que c'était l'une des hypothèses qui est avancée, bien sûr que l'OM s'y pliera. Nous, dès le début, on a fait remarquer en tribune présidentielle qu'il y avait des jets de bouteille. C'était inacceptable et on en a dénombré au moins une cinquantaine", a déclaré le directeur de la communication de l'OM sur BFMTV. Il a également adressé une pique à Jean-Pierre Rivère, concernant son emportement en tribune présidentielle : "À la 75e minute, les discussions sont devenues plus vives. À ce moment-là, l'épouse du président de Rivère a agrippé mon président Pablo Longoria par le bras. C'est insensé, Pablo est quelqu'un de respectueux et d'élégant. Jamais il n'a eu un mot déplacé à l'intention de quiconque. Vous pouvez demander à José Cobos, adjoint à la maire de Nice et ancien joueur, qui était là et qui était témoin. Il a fait en sorte que chacun ait pu retrouver le calme. Ce n'est pas digne. Ce qu'il s'est passé est incroyable. À aucun moment, Pablo Longoria n'a eu des mots déplacés à l'égard de quiconque", a-t-il précisé.
Des propos calmes qui tranchent avec l'hystérie et le déni dont font preuve certains responsables niçois.
Dans l'actualité de l'OM
- Incidents de Nice : Rivère accuse Guendouzi d'avoir simulé ses blessures
- Longoria revient sur les tensions avec Rivère
- Les South Winners soutiennent la direction de l'OM
- Rivère : "On assume notre responsabilité"
- Cardoze : "La sécurité n'était pas garantie"
- La LFP "condamne fermement les violences"
- Mercato : Sörloth devrait partir en Liga
- Djellit tacle Sampaoli, Alvaro et Rivère
- Mercato : le Milan AC aurait abandonné la piste Kamara
- Riolo : "Je n'avais jamais vu ça, jamais !"

On rejoue rien du tout ! Match gagné sur tapis vert, aucune discussion possible

Ca tranche avec les propos des Niçois, la communication marseillaise esT nettement plus classe , comme les propos de Longoria envers José cobos

+1

Mais exactement merde !!! pourquoi on rejouerai faut pas déconner il y a des règlements on est totalement victime y'a pas à rejouer point barre !!!

Complètement d'accord avec vous ! Ne surtout pas rejouer ce Nice-OM !
Mais du coup, ça laisse penser que la communication de Cardoze (directeur de la communication de l'OM) est loin d'être idéale…

ils sont capables de faire jouer à huis clos juste les 20 dernières minutes faut s'attendre à tout avec ces incapables

Franchement si on rejoue on gagnera tellement payet sera in fire.