Riolo : "Je n'avais jamais vu ça, jamais !"

  •    
  •    
  • om facebook

Au stade lors du match Nice-OM, dimanche soir, Daniel Riolo était toujours en colère, ce lundi, au micro de RMC.

Dimitri Payet




"Après avoir assisté au match hier (dimanche), je n'en ai pas grand-chose à faire du résultat sportif. Je suis encore un peu dégoûté par cette ambiance délétère. (...) Maintenant il va y avoir le règlement de cette affaire. Comment peut-on laisser passer une chose pareille ? Je n'avais jamais vu ça, jamais ! Des supporters qui entrent sur la pelouse pour frapper des joueurs, et qui les ont frappés ! D'abord, le premier fait, les jets de bouteilles. Parfois ça passe à côté, et comme ça passe à côté, on minimise, et là non, (Dimitri) Payet en a pris une dans le dos. Et évidemment que ça aurait pu être pire que ça. Au moment même où Payet a pris la bouteille, à sa place, je serais parti, je serais dans le bus et j'aurais dit : 'je ne joue pas dans ces conditions'." a confié Daniel Riolo.

Le fin mot de cette histoire devrait être rendu ce mercredi, quand les deux clubs passeront devant la Commission de discipline de la LFP.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 24 août 2021 à 08h33 - 1659 lectures.
Mercato : une cible en attaque vers le Betis
Mercato : le Milan AC aurait abandonné la piste Kamara

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
24/08/2021 à 09:10
omrockensen
omrockensen

tellement d'accord!
C'est super grave.. des supporters adverses qui entrent sur le terrain pour agressés des joueurs..
Nice doit prendre cher c'est tout !
Ils sont responsables..à 100%.
Les jets de bouteilles... au veledrome ou ailleurs.. faut arrêter.
Tu stoppes le match tout de suite..tu fais ça 2-3-4 fois.. et ce sera terminé!

24/08/2021 à 09:13
Tana
Tana

Ce qui me fait peur c'est la LFP qui va vouloir sanctionner pour marquer le coup, je vois bien Payet et Alvaro prendre cher aussi.

24/08/2021 à 09:41
foutacagoule
OM

Pourquoi payet prendrait cher, ? c'est la victime et il a été sérieusement blessé. son intégrité physique et morale ont été touchée. il ne faut pas l'oublier!!!
Autre chose si l'arbitre et les délégués avaient arrêté le match avant car ces pseudos supporters niçois avaient déjà reçu plusieurs rappels à l'ordre, Il n'y aurait pas eu ces incidents graves qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques.
Beaucoup de personnes(arbitres,LFP,Préfet,RIVERE etc..) ont failli durant cette soirée nauséabonde de la part je le répètede ces pseudos supporters niçois.
Si PAYET est sanctionnée, il faudra que l'om porte plainte contre la LFP pour avoir mis en danger les joueurs, le staf et supporters présents au stade de l'L'OM

24/08/2021 à 10:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec D. Riolo.
Une honte pour le football français ce qui s'est passé avec les supporters et la manière dont cette affaire a été réglée.
Et ce n'est pas fini...

24/08/2021 à 13:44
Vasco93
Vasco93

les responsables ce sont les arbitres déjà de pas avoir pris des mesures bien avant les évènements et les supporters abrutis de Nice tout ce qui s'est passé découle de ça

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit