Incidents de Nice, Riolo : "Rivère est lamentable"

Daniel Riolo pense que les Marseillais doivent avoir match gagné. Il n'a pas mis longtemps à réagir aux propos surréalistes tenus par Jean-Pierre Rivère.

Jean-Pierre Rivère




"Quitter le terrain et match perdu pour Nice ? C'est ce que je ferais immédiatement. Je ne comprends même pas qu'on soit encore en train de discuter. C'est absolument inadmissible, ce que j'ai vu là. Franchement, je n'ai jamais vu des supporters entrer sur la pelouse pour aller se battre avec les mecs. C'est n'importe quoi ! C'est une honte ! On est en Ligue 1 ou c'est un match de district ? Je ne comprends même pas que les Marseillais ne s'en aillent pas. On part, on ne reprend pas. Si je suis Payet, je dis : "On ne reprend pas !" Rien à foutre ! Marseille gagne le match, au revoir. Je suis vraiment choqué. C'est incroyable. Mandanda s'est fait arroser de projectiles depuis le début, le match n'avait pas commencé. On voyait des bouteilles qui volaient dans tous les sens", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

"Quand on est un président, on se met au-dessus de la mêlée"

Il a également pris le temps de fracasser Jean-Pierre Rivère : "Jean-Pierre Rivère est lamentable. C'est honteux. Quand on est un président, on se met au-dessus de la mêlée. On réfléchit et on ne met pas toute la responsabilité sur l'autre. Pourquoi il ne reprend pas ? Parce qu'un joueur a pris une bouteille sur la gueule, tout simplement. Il a pas parlé de l'envahissement du terrain. Il ne parle pas de son responsable de la sécurité. Il ne parle pas des jets de bouteilles qui ont commencé dès la première minute. Rien du tout ! Honnêtement, je ne vois pas comment on peut débattre de ça et qui peut, un tant soit peu, donner raison à Jean-Pierre Rivère sur ce qu'il vient de dire. Ça n'a aucun sens. Je suis écoeuré par ce que je viens d'entendre, mais malheureusement cela ne me surprend pas parce que dans le foot on est habitué d'avoir des présidents qui, pour flatter le peuple, sont prêts à toutes les compromissions et à tous les sacrifices moraux. Je ne sais pas ce qu'il faut qu'un supporter fasse pour qu'un président condamne."

Il reste maintenant à voir ce que va décider la LFP, laquelle avait quand même demandé la reprise du match, contre l'avis de l'arbitre !


Par FootMarseille le lundi 23 août 2021 à 08h57 - 4940 lectures.
Le gros craquage de Rivère, Ineos va apprécier
Des supporters attendaient les joueurs de l'OM à la Commanderie

Daniel Riolo : son actualité

5 réactions à cet article
23/08/2021 à 09:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ravi de constater l'objectivité de D. Riolo...

23/08/2021 à 10:10
Bebostar
Bebostar

Riolo est toujours juste sur ses analyses, en déplaise certains rageux, quand il parle de l OM, même si souvent il nous fracasse a première vue, en enlevant notre côté émotion, il vise souvent juste
JPR est juste lamentable...il garantie la sécurité dit il, la blague, que faire face à une tribune chauffée à blanc...

23/08/2021 à 10:38
Vasco93
Vasco93

Rivère est un bon bourgeois de la nomenklatura niçoise, un sans couille, c'est une limace, honte à lui !

23/08/2021 à 21:08
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Si même les anti-OM notoires disent que c'est un scandale et que l'OM devrait avoir match gagné, ...

23/08/2021 à 22:36
Tana
Tana

A vomir ce qu'a dit Riviere pour défendre son club.
Il aura peut être les 3 points mais sa tribune va être fermée un moment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit