Charbonnier : "Mandanda sait que le futur de l'OM, c'est plutôt Pau Lopez"

  •    
  •    
  • om facebook

Lionel Charbonnier a commenté la situation de Steve Mandanda (36 ans), à l'OM. Il pense que le gardien olympien va aider Pau Lopez (26 ans) à s'intégrer.

Steve Mandanda




"En validant cette concurrence avec Pau Lopez, Mandanda continue d'oeuvrer pour son club. Il ne se cache pas, il sait qu'il a 36 ans. Lopez en a 26. Il sait que le futur du club, c'est plutôt son concurrent. Après, il fera tout pour être performant, car c'est un compétiteur né. Il a une très bonne mentalité. Et il fera tout pour bien intégrer Pau Lopez. La concurrence, elle existe toujours entre les gardiens. Parfois, certains s'aiment un peu moins, mais c'est rare. Mandanda a énormément fait pour l'OM, et quand il devra partir, il laissera sa place après un beau challenge. Mais le pointer du doigt pour son début de saison, c'est non. Car c'est aussi le jeu de l'OM qui veut ça. Il va y avoir des buts encaissés, avec des deux contre un à gérer pour les défenseurs. Et ça va être difficile pour le gardien dans tous les cas", a déclaré l'ancien gardien de but de l'équipe de France au micro de la chaîne L'Équipe.

Mandanda totalise 595 matchs, sous le maillot de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 22 août 2021 à 09h18 - 1935 lectures.
Djellit s'inquiète pour Milik
Paulo Cesar : "Laissons le temps à Gerson"

Steve Mandanda : son actualité

6 réactions à cet article
22/08/2021 à 09:42
kakanerveux
kakanerveux

Mandanda a tout interet a le faire vu qu'on lui a promis une reconversion au sein du club apres sa retraite sportive, il doit montrer patte blanche.

22/08/2021 à 10:17
douxreveur13100
douxreveur13100

Là, vu son âge, tu enfonces une "porte ouverte" ! Il sait bien que son avenir est derrière lui depuis que Lloris lui a chipé la place de gardien n°1 de l'EdF ! Par contre, je ne sais pas pourquoi (jamais vu jouer), son remplaçant, je ne le sens pas aussi fort que ce que l'a été "el fenomeno" !

22/08/2021 à 10:22
Gotrunk
Gotrunk

On verra bien si Lopez sera l'avenir de l'OM ou si ce sera plutôt Simon...

22/08/2021 à 16:46
Tsubasa1993
Tsubasa1993

L'ayant vu joué en espagne (Espanyol et Betis) et en italie (Roma), je peux dire qu'il n'est pas l'avenir de l'OM.
Avoir autant de carences pour un gardien de cet âge, c'est rédhibitoire pour moi. Je préfère largement qu'on donne sa chance à Simon.

22/08/2021 à 17:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec ce passage : "...Il va y avoir des buts encaissés, avec des deux contre un à gérer pour les défenseurs. Et ça va être difficile pour le gardien dans tous les cas".
Sinon, m'étonnerait que Steve soit cramé...

23/08/2021 à 10:51
allofs
allofs


Je suis parfaitement d'accord, de surcroit, je trouve qu'il stagne depuis son départ du Bétis. Au mieux, ça fera un gardien qui squattera le banc l'essentiel du temps, hors méformes, suspensions, blessures de Steve, en attendant le recrutement d'un gros calibre. Simon étant encore tendre, j'aurais souhaité que Pablo le prête pour la saison,à un club de L2 jouant la possession, et la montée.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit