Djellit s'inquiète pour Milik
Nabil Djellit considère que l'OM devrait recruter un numéro un bis, afin de compenser les absences d'Arek Milik (27 ans).
"Je suis inquiet pour un poste en particulier qui pourrait déterminer de leur saison. Il faudrait un un bis avec Milik. Pour l'instant, ils jouent en 3-4-3 avec Dimitri Payet dans une forme olympique. Benedetto et Germain ne sont plus là même s'il n'était pas utilisé. Je pense qu'il faut absolument un renfort dans ce secteur de jeu parce que je m'interroge sur l'état de santé de Milik. C'est un joueur qui se blesse régulièrement. Sur ce qu'il a montré, c'est ce qu'on a vu de mieux depuis un moment. Il est niveau Ligue des champions et ça m'inquiète de ne pas le voir revenir plus rapidement. Il y a aussi d'autres postes à pourvoir, notamment au milieu", a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.
Milik devrait revenir durant la première quinzaine du mois de septembre.
Arek Milik : son actualité
- Milik honoré de rencontrer Papin
- Milik : "Je travaille dur pour revenir le plus vite possible"
- Mercato : Longoria a de nouveau évoqué le dossier Milik
- Mercato : Milik bien parti pour rester à l'OM
- Mercato : Milik devrait bien rester à l'OM
- Milik s'exprime sur son forfait à l'Euro
- Un nouveau club italien sur Milik ?
- Milik forfait pour l'Euro
- Mercato : le Milan AC serait aussi dans le coup pour Milik
- Mercato : la compagne de Milik prend position

Nous on s’inquiète pour Djellit

Il a raison pour les blessures à répétition ! Très bon attaquant mais souvent à l'infirmerie !

pour une fois il a raison et je pense que Dieng est encore trop tendre. Il faut absolument un autre 9 de haut niveau et meme un 3ème moins connu au cas ou car avec l'europa ligue et le systeme sampaoli qui apperemment demande beaucoup d'énergie, il y aura de la fatigue!

Etonné qu'il ne nous propose pas Slimani...

Ha ha Bonne Leffe, c'est juste sa stratégie en deux coup. Slimani vient d'être invité à trouver un nouveau club par Lyon, donc Djellit prépare le terrain. Là il veut la jouer un peu plus fin.