Rongier : "L'équipe a été touchée mentalement"

  •    
  •    
  • om facebook

Valentin Rongier (26 ans) a fait part de sa déception, après le nul concédé par l'OM (2-2) contre Bordeaux.

Valentin Rongier




"C'est décevant, surtout qu'on avait l'impression de maîtriser le match. À la mi-temps, on a dit qu'il fallait continuer et faire attention de ne pas prendre un but pour ne pas relancer le match. C'est regrettable, mais on n'a pas le droit de ne pas repartir avec la victoire. On aurait pu attendre une plus grosse réaction, c'est vrai. Sur le terrain, c'est plus difficile. L'équipe a été touchée mentalement par l'égalisation. C'était dur avec la chaleur en plus, pour les deux équipes bien sûr, je ne cherche aucune excuse, mais les conditions étaient particulières. A nous de faire mieux, ici, chez nous. Au Vélodrome, on ne peut pas laisser passer des matchs comme ça", a-t-il confié sur Amazon Vidéo.

Le système de jeu olympien a montré des failles importantes, face aux Bordelais. Elles seront désormais exploitées par tous les adversaires. Il faudra rapidement les corriger pour espérer être compétitif, ces prochaines semaines.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 16 août 2021 à 08h54 - 2693 lectures.
Petkovic : "Je dois dire que le résultat est juste"
Riolo fustige la VAR d'OM-Bordeaux

Valentin Rongier : son actualité

4 réactions à cet article
16/08/2021 à 09:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec la conclusion...

16/08/2021 à 09:43
QuestCeQuiA
OM


Mais vous pensiez quoi ????? Le système de jeu on savait que se serai ça et on a applaudi quand Sampaest arrivé. Ça demande une concentration énorme et être bien physiquement. Après on savait aussi très bien que chaque erreur peu être payer cash c’est le cas hier. Mais le principe avec se jeu c’est d’attaquer et mettre au moins i but de plus que les autres et ça crée du spectacle et moi sa me va . Tombé pas de haut et dite pas c’est la faute à sampa, à chaque fois que physiquement on sera pas bien et dès match comme ça il y en aura encore. Les retournement de veste à 2 balles après 2 match sa me tue. FORZA L’OM

16/08/2021 à 09:58
kakanerveux
kakanerveux

ON A PAS DE LATERAUX !
Sampa l'a dit maintes fois, son systeme de jeux favori est a 4 derriere. Lirola et Wass doivent venir vite.

16/08/2021 à 10:02
Vasco93
Vasco93

@QuestCeQuiA 👍 j'aurais pas dit mieux surtout la fin

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit