Mercato : Adli sanctionné par le TFC

  •    
  •    
  • om facebook

Amine Adli (21 ans) a été écarté du groupe toulousain par son président, Damien Comolli. Il aurait refusé plusieurs offres de clubs de premier plan.

Amine Adli




Le jeune attaquant ne jouera plus avec l'équipe première du TFC jusqu'à nouvel ordre : "À partir d'aujourd'hui, Amine Adli n'est plus à disposition de l'entraîneur. Et ce, jusqu'au 1er septembre au moins. Parti comme c'est parti, s'il est encore là après le 1er septembre, on verra quelle décision on prendra", a expliqué le patron toulousain à La Dépêche. Il voulait le prolonger, mais les discussions n'ont pas abouti : "Nous avons énormément travaillé pour essayer de prolonger le joueur (...), ça n'a pas été possible. Nous avons reçu deux offres. Une d'un club du Top 5 européen pour 10 millions d'euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d'euros. (...) Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer, mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers. Et qui jouent la Champions League et le titre dans leur championnat respectif tous les ans." Et de conclure : "J'entends dire que ses agents proposent le joueur sur le marché en disant qu'il peut partir à 5 millions. Il ne partira jamais à 5 millions. (...) On gardera le joueur jusqu'au 30 juin 2022, plutôt que de le vendre à 5 millions. C'est absolument niet."

Amine Adli semblait être sur la short-list de l'OM, en début de mercato, mais son dossier paraît avoir été refermé par Pablo Longoria.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 11 août 2021 à 09h54 - 2588 lectures.
"Lirola ? La situation est toujours bloquée"
Le communiqué hallucinant de Vincent Labrune pour Messi

Amine Adli : son actualité

7 réactions à cet article
11/08/2021 à 10:57
jörm
OM

L'entourage des joueurs, une plaie. Je n'apprécie pas les présidents qui font un tarif OM, mais les agents peuvent être pire. Mais dans le cas présent, un retour de bâton pour ce président OM

11/08/2021 à 12:17
Sven
OM

Pourquoi il râle Comolli ? Y a Valère Germain qui est libre pour remplacer Adli.

11/08/2021 à 13:12
Le Flair
Le Flair

Moi je pense que c'est Lille qui est dessus

11/08/2021 à 13:33
Tana
Tana

Le mec fait une belle saison, on se dit il va capitaliser dessus. Là, il fait un peu nimp.

11/08/2021 à 13:39
bouloulou
bouloulou

Le gars a refusé Dortmund et la Roma. Il espère le Bayern ou Milan. Vas-y Amine continu de réfléchir et de jouer avec ton avenir.

11/08/2021 à 17:14
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il n'a plus qu'un an de contrat ?
si c'est le cas, je serais surpris que le tfc ne finisse pas par craquer. même 5 M c'est mieux que rien.

11/08/2021 à 21:15
kakanerveux
kakanerveux

C'est mieux que rien non, ils en font une question de principe pour se faire respecter. Amine a refusé le Bayern a cause de son role de joueur de rotation il veut etre remplacant d'un titulaire.

Il me rappelle un peu Kamara, cette generation de jeunes du centre de formation sure de leur force et sans gene envers leur club formateur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit