Sampaoli s'exprime sur la concurrence Mandanda-Lopez

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a commenté la prochaine concurrence entre Steve Mandanda (36 ans) et Pau Lopez (26 ans).

Jorge Sampaoli




"Pau Lopez devrait reprendre avec le groupe en fin de mois. Sa récupération a été coupée puisqu'il a été touché par le Covid. Concernant la concurrence avec Steve Mandanda, on va voir justement dans cette concurrence qui est le meilleur. On pense que la concurrence élèvera le niveau des deux gardiens et quand on a une concurrence de ce niveau, deux bons gardiens, on aura sûrement une bonne représentation dans les buts de l'Olympique de Marseille cette saison", a déclaré le technicien argentin.

En attendant le retour de l'Espagnol, Mandanda sera titulaire contre Montpellier, dimanche soir (20h45).


Par FootMarseille le samedi 07 août 2021 à 10h15 - 2717 lectures.
Mercato : le Betis en passe de recruter Benedetto ?
Mercato : Ribéry de retour au Bayern Munich ?

Jorge Sampaoli : son actualité

1 réaction à cet article
08/08/2021 à 01:05
kakanerveux
kakanerveux

Mandanda quand on lui a retiré le brassard il n'est pas sorti de sa zone de confort pour le regagner en laissant tomber son equipe (prise de poid, moral dans le sac, perf zero) et depuis qu'on a annoncé une doublure de taille on sent qu'il se relache un peu et semble peu concerné lui qui pensait finir sa carriere dans un fauteuil. Mandanda n'a pas besoin de concurrence a son age il faut simplement le garder seul titu ou carrément le remplacer.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit