Montpellier-OM : compos officielles, chaîne et horaire du match

L'OM affronte le MHSC, dimanche soir (20h45), pour le compte de la 1re journée de Ligue 1. La rencontre sera retransmise sur Amazon et sa nouvelle chaîne Amazon Prime Video. Vous voulez en savoir plus sur cette rencontre, en particulier sur les compos officielles ? Vous êtes sur la bonne page !

Cengiz Under




Invaincue durant la préparation, l'équipe de Jorge Sampaoli a rendez-vous avec Montpellier, dimanche, pour son premier match officiel de la saison. L'Argentin va devoir se passer de plusieurs joueurs : Arek Milik ne reprendra que dans un mois et demi, Duje Caleta-Car et Pau Lopez ont contracté le coronavirus, et d'Alvaro Gonzalez, qui est suspendu.

Côté héraultais, la formation coachée par Olivier Dall'Oglio a alterné le bon et le moins bon, durant les rencontres de préparation (2 victoires, dont 1 contre Leipzig, 3 défaites). Elle sera privée de son gardien, Jonas Omlin, ainsi que de Pedro Mendes et Ambroise Oyongo. Téji Savanier et Mamadou Sakho sont également incertains.

Les compositions d'équipes officielles


Compo officielle de l'OM : Mandanda - Saliba, Balerdi, Luan Peres - Gueye, Guendouzi, Kamara, Gerson - Under, Payet, De la Fuente.

Compo officielle de Montpellier : Bertaud - Sambia, Thuler, Esteve, Cozza - Ferri, Chotard - Laborde, Mollet, Wahi - Delort.

Montpellier-OM, c'est sur quelle chaîne ?

Le match Montpellier-OM sera diffusé dimanche en prime time (20h45), sur Amazon Prime Vidéo. Le pass Ligue 1 Amazon est accessible pour 12,99 euros par mois, en plus de l'abonnement de base (5,99 euros par mois, ou 49 euros pour un engagement d'un an).


Par FootMarseille le samedi 07 août 2021 à 09h31 - 9285 lectures.
Droits TV : Canal+ a payé sa première échéance
Mercato : le Betis en passe de recruter Benedetto ?

Cengiz Under : son actualité

6 réactions à cet article
07/08/2021 à 10:05
Peio1985
OM

Absolument contre cette compo sans 9.... un peu a l’image du match contre séville au mieux on aura une possession sterile (on marque un CSC sur un CPA) et le temps passant on se decouvrira et on prendra un contre. D’ailleurs contre seville, sampa avait rectifier son erreur en rentrant Dieng a la mi temps pour beaucoup plus d’occase. Milik Out encore 1mois et demi (mine de rien il aura ete presque autant blessé que apte depuis qu’il est chez nous ca donne a reflechir) on va donc jouer avec payet en 9 ? Ou alors faire jouer le remplaçant de pippa sans prepa ni integration.... si en plus c’est Simeone ....

07/08/2021 à 11:30
lebarboteur
lebarboteur


s'il faut absolument jouer avec un 9, il y a Dieng. Il fait une bonne prépa et sa rentrée est intéressante contre Villarreal.

07/08/2021 à 11:30
Phaeton
Phaeton

Le match contre Séville ?

07/08/2021 à 11:53
Peio1985
OM


Non villareal 😂 je lisais un truc sur séville juste avant mon cerveau a pas fais la transition 😂

07/08/2021 à 13:27
Tana
Tana

En même temps, Milik out on a très peu de choix en pointe, surtout si Benedetto est sur le départ.

07/08/2021 à 15:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Les matchs contre Montpellier n'ont jamais été simples. Il nous faudra être vigilant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit