Sampaoli fait le point sur le mercato

Jorge Sampaoli a fait un point sur le mercato de l'OM. Il juge ce mercato très spécial et a indiqué travailler la main dans la main avec ses dirigeants.

Jorge Sampaoli




"Le marché des transferts a été assez particulier, car il n'y a pas eu beaucoup de mouvements. Vu qu'on a une nouvelle équipe, il manque des joueurs. On veut 20 joueurs et 2 gardiens. Même si tous les postes n'ont pas été doublés, on espère le faire le plus vite. On travaille la main dans la main avec le club, on espère que ça sera possible d'un point de vue économique pour parvenir à nos fins", a confié le coach de l'OM face aux médias.

"C'est à Kamara de décider de son avenir"

Le technicien doit composer avec de possibles départs : "C'est difficile à gérer dans ces cas-là, d'autant plus avec un petit groupe comme le nôtre. On aimerait que tout soit résolu le plus vite possible. Le marché freine un peu tout, on est un peu bloqués, c'est la réalité. C'est à Kamara de décider de son avenir, moi je compte sur lui jusqu'au cas contraire. Il faut détecter les joueurs qui peuvent avoir la tête ailleurs."

Duje Caleta-Car pourrait également quitter l'OM, dans les prochaines semaines.


Par FootMarseille le vendredi 06 août 2021 à 15h33 - 2985 lectures.
Sampaoli : "Il y aura aussi des difficultés"
Mandanda : "Les compétitions, c'est autre chose que les amicaux"

Jorge Sampaoli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit