Le point de Longoria sur le mercato

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Pablo Longoria a fait le point sur le mercato de l'OM. Il demande de la patience.

Pablo Longoria




"Sur William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Si on parle de prêt avec ou sans option, on finit toujours par négocier. Nous sommes conscients de son potentiel. Sur les autres points, c'est toujours la même situation. On doit chercher à compléter l'effectif. Je ne suis pas content avec moi-même. Ce sera toujours mieux d'avoir l'effectif au plus tôt dans la saison. Le marché est compliqué. Sur les arrivées, on a parlé de négociations avec Pol (Lirola). On parle avec la Fiorentina. Il faut être patient pour avoir toutes les clés. Sur Wass ou Lirola, ce sont des clubs qui n'ont pas fait beaucoup d'opérations. Cela commence à s'activer maintenant", a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs paru démentir la piste Thiago Almada : "Il y a beaucoup d'informations dans la presse. Notre priorité est de nous renforcer dans les secteurs où nous ne sommes pas complets."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 août 2021 à 15h24 - 2582 lectures.
Mercato : van de Ven serait à Marseille
Saliba : "Arsenal voulait que je reste en Angleterre, mais..."

Pablo Longoria : son actualité

1 réaction à cet article
05/08/2021 à 22:39
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Il n'a en rien démenti pour Almada, il dit juste qu'il y a des postes à pourvoir plus urgemment que celui de MOC, comme celui de latéral droit ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit