Mandanda donne son avis sur le mercato de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (36 ans) s'est exprimé sur le recrutement opéré par les dirigeants de l'OM. Il voit du talent et du caractère.

Steve Mandanda




Lors d'un entretien donné à La Provence, le gardien de but a évoqué le recrutement opéré par Pablo Longoria : "Nous avons des jeunes, un peu insouciants, mais avec beaucoup de caractère, ça peut donner quelque chose de bien. Entre ce que le coach nous demande, ces profils de joueurs différents, si ça prend, ça peut être une belle saison", a-t-il estimé. Il apprécie notamment la sérénité apportée par William Saliba et Luan Peres : "Ces jeunes sont ouverts, très solides mentalement et avec beaucoup de vécu. Le président et le staff ont conçu un groupe homogène. Mattéo (Guendouzi) est jeune, mais il a beaucoup d'expérience, Bouba (Kamara) aussi, Konrad (de la Fuente) a vécu le Barça de l'intérieur, William (Saliba) est insouciant, il joue sans pression, libéré. Il va aller très loin..."

"On ne peut pas viser la quatrième place"

Il a livré ses ambitions pour cette saison : "J'attends beaucoup de la saison. Le club doit toujours figurer sur le podium. Ce sera compliqué, parce qu'il y a Paris, Monaco, Lille, Lyon, Nice. Mais on doit être là. C'est ce que mérite l'OM. L'objectif sera de faire mieux que la saison dernière. On ne peut pas viser la quatrième place, mais le podium."

L'OM a pour l'instant enregistré huit signatures. D'autres joueurs pourraient arriver, d'ici la fin du mois d'août.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 05 août 2021 à 10h30 - 2981 lectures.
Mercato : West Ham ne lâche pas Caleta-Car
Mercato : Kamara pourrait rejoindre Séville

Steve Mandanda : son actualité

1 réaction à cet article
05/08/2021 à 16:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Normal d'avoir des objectifs ambitieux. Après c'est sur le terrain que nous aurons la vérité...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit