Fernandez : "On voit bien qu'à l'OM, il y a un changement d'état d'esprit"

Luis Fernandez a donné son avis sur les équipes qui peuvent prétendre au podium, cette saison. Il cite notamment l'OM.

Jorge Sampaoli




L'ancien entraîneur du PSG voit Paris remporter le championnat, cette saison : "Si les Parisiens ne sont pas champions avec le recrutement qui a été effectué, ils doivent déposer le bilan (rires)." Il a aussi donné son avis sur les équipes qui peuvent prétendre à une qualification pour l'édition de la Ligue des Champions 2022-2023 : "Je regarde les profils de Jorge Sampaoli, l'entraîneur de Marseille, et de Peter Bosz, celui de Lyon, et je dois avouer qu'ils me plaisent bien. On voit bien qu'à l'OM, il y a un changement d'état d'esprit, une nouvelle motivation avec l'arrivée de l'Argentin. Et j'apprécie aussi beaucoup Bosz, qui prône un football offensif. Donc avec le PSG, je vois bien l'OL et l'OM se qualifier pour la Ligue des Champions. A Lille, franchement, il y a eu beaucoup trop de départs et cela prend du temps de reconstruire." Il pense encore à d'autres équipes : "Avec son jeu attractif, il peut être l'outsider qui peut empêcher Marseille et Lyon. Maintenant, j'aime aussi beaucoup Julien Stéphan, le nouvel entraîneur de Strasbourg, qui peut réaliser quelque chose en Alsace, et Bruno Genesio, qui dirige Rennes."

On oublierait presque que Nice a aussi opéré un gros recrutement. L'OM doit en tout cas faire abstraction de ce type de commentaires et ne pas oublier que les gros changements opérés cet été nécessiteront beaucoup de travail pour donner des résultats en compétition.


Par FootMarseille le mercredi 04 août 2021 à 10h33 - 4952 lectures.
Niang donne son avis sur Guendouzi
Lafont commente la rumeur OM

Luis Fernandez : son actualité

4 réactions à cet article
04/08/2021 à 10:47
salto2222
OM

Et Monaco!!!!!

04/08/2021 à 11:20
chuuwah
chuuwah


Ah oui ! Oublier Monaco, il fallait le faire…

04/08/2021 à 12:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, L. Fernandez à une vue très courte...

04/08/2021 à 14:44
allofs
allofs

Lille n'a eu que deux departs majeurs: Maignan et Soumaré, pour une balance de transferts de 41 m€, non remplacés, pour le moment, mais il faudra compter sur eux, malgré qu'ils jouent la LDC cette saison

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit