Niang pense que l'OM devrait recruter Ferhat

  •    
  •    
  • om facebook

Mamadou Niang considère que l'OM serait bien inspiré de passer à l'action pour obtenir la signature de Zinedine Ferhat (28 ans).

Zinedine Ferhat




"On a un championnat, en France, où on a de très bons joueurs. On fait partie des pays où on a les meilleurs jeunes, où la formation est la meilleure. On va souvent piocher à l'étranger alors que je pense qu'il y a pas mal de bons joueurs en France. Et Zinedine en fait partie. Aujourd'hui, il a fait ses preuves, que ce soit en Ligue 2 où il a fini meilleur passeur en battant le record, et en Ligue 1, où il a fini avec dix passes décisives. Ce n'est pas rien, dans ce championnat-là", a déclaré l'ancien attaquant au micro de RMC.

"L'OM a besoin d'un effectif conséquent et de qualité"

Et d'ajouter : "Dans une équipe comme Marseille, qui veut jouer sur tous les tableaux et qui a besoin d'un effectif conséquent et de qualité, c'est un joueur qui pourrait apporter beaucoup. Il peut jouer à trois postes différents. Il est intelligent dans le jeu. Techniquement, il est assez bon. Et il sait faire la dernière passe. C'est aussi un joueur qui connait très bien le championnat. Pour moi, c'est un joueur qui pourrait être intéressant à Marseille."

Zinedine Ferhat dispose encore d'un contrat d'un an avec Nîmes (Ligue 2).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 04 août 2021 à 09h30 - 2653 lectures.
Mercato : Sao Paulo frustré par le montant demandé pour Benedetto
Mercato : Simeone en Liga plutôt qu'à l'OM ?

Zinedine Ferhat : son actualité

1 réaction à cet article
04/08/2021 à 12:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est pas une mauvaise idée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit