Mercato : Valence a recalé l'OM pour Wass

Les dirigeants de Valence auraient refusé l'idée de laisser partir Daniel Wass (32 ans) pour l'OM, en échange d'un chèque de 2 millions d'euros.

Daniel Wass




Selon les renseignements obtenus par Superdeporte, le club valencien se montre exigeant, concernant l'international danois, à un an du terme de son engagement. Si le joueur paraît avoir choisi l'option OM, cet été, ses dirigeants n'auraient pas l'intention de lui faciliter la tâche. Le média précise en effet qu'ils ont rejeté l'idée de le laisser filer pour un montant de 2 millions d'euros, comme l'aurait suggéré Pablo Longoria. José Bordalas, son entraîneur, apprécie visiblement sa polyvalence. Une nouvelle rencontre devrait bientôt avoir lieur entre le joueur et ses dirigeants.

Pour rappel, Valence l'a recruté pour un montant de 6 millions d'euros, lors de l'été 2018.


Par FootMarseille le vendredi 30 juillet 2021 à 10h42 - 5319 lectures.
Mercato : Arsenal prêt à miser sur Kamara ?
Gueye : "Le coach nous réclame des choses très précises"

Daniel Wass : son actualité

3 réactions à cet article
30/07/2021 à 13:35
Jeremloveom
Jeremloveom

Offre parfaite pour moi ..

32ans .. 1 an de contrat.. 2millions c'est exactement ce qu'il faut offrir

30/07/2021 à 15:37
bouloulou
bouloulou

ouais, mais le plus important est que l'absence de joueurs à ce poste à une semaine du début du championnat devient plus que problématique. C'était déjà moyen de voir Rongier essuyer les plâtres, mais voir carrément Guendouzi être essayé sur ce poste de piston droit, lors du dernier match, était pitoyable, quand on voit ce que peuvent apporter les deux joueurs dans des rôles qui sont les leurs.
En tout cas c'est une gros ratage. Espérons qu'il ne nous sera pas trop préjudiciable alors qu'on joue des adversaires directs (Monaco et Rennes) dès les 5e et 6e et des "derbis" géographiques (Montpellier et Nice) et "historiques" (Bordeaux et ASSE) avant cela.

31/07/2021 à 09:35
prehistoire83
OM

Nous sommes le 31 et nous n'avons tj pas de latéral droit ....A croire que sa choque que moi ....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit