Campbell juge la gestion de Saliba insensée

  •    
  •    
  • om facebook

Ancien attaquant d'Arsenal, Kevin Campbell considère que la gestion de William Saliba (20 ans) est "insensée". Il pense que le joueur devrait rester à Londres pour tenter de s'imposer.

William Saliba




Sur le podcast Highbury Squad, l'ancien joueur des Gunners s'est exprimé sur la situation du défenseur prêté à l'OM. Il ne comprend pas pourquoi il repart sans arrêt : "Si je voulais être à Londres, je dirais "Je ne vais pas en prêt, je reste ici parce que je sais que je peux intégrer l'équipe". Mais il n'a jamais fait ça. Il revient sans arrêt en France, Saliba a eu trois entraîneurs et n'a jamais poussé le ballon pour le club. C'est une folie. Il est jeune, et les jeunes joueurs ont besoin de stabilité."

L'ancien attaquant semble considérer que le joueur, qui a été recruté pour 30 millions d'euros par les Gunners, porte toute la responsabilité de ces décisions. Mikel Arteta, qui totalise 23 défaites en 86 matchs sur le banc d'Arsenal malgré des moyens importants, n'est lui pas mis en cause. Comme Mattéo Guendouzi, William Saliba savoure visiblement de porter la tunique de l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 30 juillet 2021 à 09h54 - 5047 lectures.
Le président de Santos justifie le départ de Luan Peres
Mercato : Arsenal prêt à miser sur Kamara ?

William Saliba : son actualité

1 réaction à cet article
30/07/2021 à 14:38
Hamada
Hamada

De la stabilité, il en aura si il veut... à l'OM OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit