Acherchour révèle la face sombre de Ripoll

  •    
  •    
  • om facebook

Walid Acherchour pense que de nombreux joueurs n'ont pas voulu se rendre au Japon pour disputer les Jeux olympiques en raison de la présence de Sylvain Ripoll au poste de sélectionneur.

Sylvain Ripoll




Sur Winamax, le journaliste a balancé du lourd sur Sylvain Ripoll. Selon lui, de nombreux joueurs ne voulaient pas intégrer la sélection en raison de la présence de l'ancien Lorientais : "J'ai eu des échos de joueurs qui ne voulaient pas aller aux Jeux olympiques. Pourquoi ? On a dit que les clubs ne voulaient pas libérer leurs joueurs. Mais il y a aussi des joueurs qui ont fait du lobby auprès des clubs parce qu'à l'Euro Espoirs 2019 et 2021, ça s'est très mal passé sur et en dehors du terrain avec Sylvain Ripoll. Les joueurs se sont dit : “nous on va tuer notre saison, on va tuer notre préparation pour un mec qui ne va pas bien nous faire jouer, pour une compétition où l'on ne va pas s'épanouir et où ça va mal se passer dans le groupe ? Et je vais aller à Tokyo ? Eh bien non, je ne vais pas y aller", a-t-il déclaré.

"Si moi je le sais, Noël Le Graët le sait"

Il a d'ailleurs accusé Noël Le Graët de le maintenir et d'accuser les clubs, tout en connaissance cette situation : "Si moi je le sais, Noël Le Graët le sait. Comment tu peux conforter un coach dont les idées foot et le management ne passent pas depuis deux compétitions ? Après un marasme pareil, tu arrives et tu oses dire : “C'était inévitable, c'est la faute des clubs, je vais aller voir la FIFA”."

En sacrifiant plusieurs générations de joueur à un technicien complètement dépassé, la FFF renoue avec les phases sombres de son histoire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 29 juillet 2021 à 18h39 - 4754 lectures.
Infirmerie : des nouvelles de Mandanda
ASSE 1-2 OM : la tactique et les joueurs

Sylvain Ripoll : son actualité

6 réactions à cet article
29/07/2021 à 18:53
chris1004
OM

La Honte, la FFF, ce DTN...

29/07/2021 à 19:06
chuuwah
chuuwah

Il faut vraiment encourager ces révélations ! En les encourageant, sans doute qu'elles se multiplieront, et peut-être qu'on arrivera enfin à assainir le paysage des décideurs dans tout le football français.

29/07/2021 à 20:13
Coracino34
OM

Il sort ça d'où cette langue de vipère???

29/07/2021 à 22:22
Kookie 54
OM

Ouai Ripoll remplaçant de DD en équipe de france .
Meme en étant qualifié d’office il nous elimierait ce connard
👅🤮

29/07/2021 à 22:48
fier des Minots
fier des Minots

en finir du lobby lyonnais. DTN Sélectionneur et président de Fédération ou de ligue aucun lien avec les quenelles

29/07/2021 à 23:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec "chuuwah"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit