Alvaro : "On va jouer tous les matches pour la victoire"
Alvaro Gonzalez (31 ans) a inscrit le but du succès remporté par l'OM, face à l'ASSE. Il a ensuite livré son analyse du match.
"Il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Le staff est là pour bâtir l'équipe la plus forte possible. Les joueurs qui restent ici, comme Payet, Mandanda ou moi, on est là pour mettre à l'aise les nouveaux. Cette année, on va essayer de faire le mieux possible. L'accueil du public ? Pour l'OM, avoir des supporters c'est le plus important. De voir le Vélodrome sans supporter c'est difficile. On va profiter cette saison. Sur le terrain, on connaît le coach. On va prendre des risques et on va profiter avec le ballon. On va jouer tous les matches pour la victoire", a déclaré le défenseur espagnol (propos relayés par le Journal de Saône-et-Loire).
L'OM paraît travailler fort en vue d'être prêt pour la reprise de la Ligue 1, prévue le 8 août.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro a signé un nouveau contrat (Officiel)
- Alvaro décortique le style Sampaoli
- Mercato : Alvaro annonce la couleur pour son futur à l'OM
- Alvaro reparle avec amertume de son clash avec Neymar
- Alvaro : "C'était plus facile de parler de prolongation quand j'étais bon"
- Alvaro : "On a l'occasion de changer la donne"
- Valbuena tacle Alvaro, ce dernier lui répond
- Alvaro hausse le ton
- Alvaro : "Ils mettent beaucoup de monde derrière le ballon"
- Alvaro fait de l'humour sur ses cartons

Je ne connait aucune équipe qui joue un match pour le perdre. Quelques équipes se contenteraient du match nul selon l'adversaire du jour. Il y a deux choses essentielles à mes yeux: l'envie et la manière.

Bah encore heureux, ça veut dire quoi ce genre de décla ?
La saison dernière ils jouaient pas pour gagner chaque match ? Ils essayaient pas de faire le mieux possible ? J'aime pas ce genre de décla, c'est presque un aveux en fait qu'ils sont pas tjrs pro + pour la gagne.

C’est sûr qu’avec un Thauvin aussi bon ils ne jouaient certainement pas pour la gagne mais pour les engueulades du vestiaire