MacHardy fracasse le DTN, Hubert Fournier

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy s'en est pris à Hubert Fournier, le DTN, lequel a comme Noël le Graët conforté Sylvain Ripoll, après le fiasco des Jeux olympiques.

Hubert Fournier




La FFF se cache derrière les difficultés rencontrées par Sylvain Ripoll pour monter son équipe, pour justifier les humiliations subies ces derniers jours. Jonatan MacHardy n'a pas mâché ses mots à l'égard d'Hubert Fournier, le DTN (Directeur technique national) : "Il a entièrement raison, c'est un échec qui est collectif, mais lui aussi... Le problème d'Hubert Fournier, c'est qu'il n'a jamais montré qu'il avait les compétences pour être Directeur technique national, que ce soit bien clair. Il a été entraineur, il a entraîné un gros club qu'est l'Olympique Lyonnais et quand on l'entendait parler de football on avait presque envie de s'endormir. Idée de jeu, idée de ce que doit être le football moderne proche du néant. C'est un poste qui est quand même hyper important. Le problème en France, c'est qu'on donne ce genre de poste à des gens qui n'ont jamais rien prouvé, qui n'ont jamais ne serait-ce qu'émis une idée. J'aimerais que ce soit soit un entraîneur qui a déjà montré de très grandes choses au très haut niveau, en coupes d'Europe ou en compétitions internationales, ou qu'il soit choisi en fonctionne d'un livre blanc qu'il rédigerait."

Pour rappel, Hubert Fournier a connu Noël Le Graët, à Guingamp, comme joueur. En tant qu'entraîneur, il totalise 80 défaites, 64 nuls et 95 victoires, à Reims (2010-2014) et Lyon (2014-2015).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 29 juillet 2021 à 10h45 - 4153 lectures.
ASSE-OM : une grosse audience pour C8
Alvaro : "On va jouer tous les matches pour la victoire"

Jonatan MacHardy : son actualité

2 réactions à cet article
29/07/2021 à 17:24
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Pour le coup, je rejoins ce qu'il dit : il faut mettre des personnes compétentes aux postes clef de la fédération.

29/07/2021 à 22:08
Kookie 54
OM

Ce mec est un incompétent comme ses collègues Ripoll et Le Graët
Ils forment un bon trio d’incapables de d’en....
Mettez Platini lui merite cette place et il sera compétent

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit