MacHardy est confiant pour Under et Peres

Jonatan MacHardy a donné son avis sur le recrutement de l'OM. Il a souligné ses bonnes impressions pour deux éléments, à savoir Luan Peres (27 ans) et Cengiz Under (24 ans).

Luan Peres




"Les échos sur Luan Peres sont très bons. C'est un défenseur très propre. Techniquement, il est intéressant, il a de l'intelligence de jeu. Il a un profil adapté à ce que recherche Sampaoli. C'est un central qui peut jouer sur le côté gauche. Dans 3-2-4-1 de Sampaoli, c'est important. Pour l'instant, Luan Peres ressemble à un excellent choix. Cengiz Under, certes c'est un joueur irrégulier, mais c'est un coup à tenter et ce sera forcément mieux que Florian Thauvin. Il jouera sur le côté droit de ce milieu à quatre. Mais à ce poste-là, il y aura probablement Lirola aussi. C'est bien comme ça l'OM aura un profil défensif avec Lirola et un profil offensif avec Under. Ce dernier a beaucoup de talent, mais il a besoin de franchir un cap. Car dans un match, il manque encore de constance", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

Florian Thauvin est en effet passé à côté de sa seconde partie de saison, un peu à la façon dont il le fait avec sa participation aux Jeux olympiques. S'il paraît bien tôt pour évaluer le niveau des différentes recrues, cela ne fait visiblement pas peur à Jonatan MacHardy, lequel avait par exemple annoncé que Dario Benedetto mettrait entre 15 et 20 buts par an, il y a deux ans.


Par FootMarseille le mercredi 28 juillet 2021 à 10h27 - 2821 lectures.
Sparagna : "Physiquement, je suis à 200 %"
Mercato : l'OM toujours en pole pour Simeone ?

Jonatan MacHardy : son actualité

4 réactions à cet article
28/07/2021 à 12:08
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Dire"mieux que Thauvin" ! faut pas non plus être amnésique et ne retenir que le négatif d'un joueur sans faire l'analyse complète de ce qu'il a apporté durant son passage à Marseille, c'est des raccourcis en bois.

28/07/2021 à 14:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tu as raison mais tu en demandes beaucoup à un intervenant qui n'a aucune analyse construite...

28/07/2021 à 14:37
Jeremloveom
Jeremloveom

Sincerement .. Ce Mc Hardy est le pire consultant de la planete foot.

On a l'impression qu'a partir du moment on l'on passe a la radio/Tele sur une heure de grand ecoute.. On peut dire n'importe quoi et ca passe.

28/07/2021 à 17:50
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Oui, enfin, c’est pas parce qu'il dit nimp un voyage sur deux que c’est le cas ici. Il parle du Thauvin actuel ou celui qu'il va devenir et c’est un avis qui peut avoir des arguments solides. Par contre, oui, si Under fait autant que ce que a fait Flo ici, on sera pas mal.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit