L'OM moins dépendant de Payet ?

  •    
  •    
  • om facebook

Très en forme ces derniers temps, Dimitri Payet réalise une belle préparation.

Dimitri Payet




Selon le journaliste David Aiello, qui s'est exprimé sur La Chaîne L'Equipe, le club phocéen peut se targuer cette saison de ne pas être trop dépendant des performances du numéro 10, très connu pour être irrégulier, grâce à un mercato réussi : "L'effectif me paraît beaucoup plus équilibré que la saison dernière. Il y a eu du renfort à toutes les lignes de la part de (Pablo) Longoria, donc je pense qu'il y a moins de dépendance par rapport à (Dimitri) Payet. En plus, il y a (Arkadiusz) Milik qui est arrivé et qui fait quand même des merveilles. Donc moi, j'ai l'impression qu'entre l'équilibre de l'équipe et un mec comme Milik qui peut tirer l'OM d'un mauvais pas, je pense qu'il n'y a plus cette dépendance vis-à-vis de Payet."

L'OM a en effet été très actif sur le mercato d'été, avec les arrivées de Gerson, Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder ou encore Konrad De La Fuente. Dimitri Payet, auteur de 10 buts et 10 passes décisives l'an dernier toutes compétitions confondues, a marqué le but de l'équipe lors des deux derniers matchs amicaux, contre Braga (1-1) et Benfica (1-1).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 27 juillet 2021 à 11h00 - 3667 lectures.
Mercato : la Russie plutôt que l'OM pour Simeone ?
Mercato : Valence bloquerait Wass

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
27/07/2021 à 14:49
Vasco93
Vasco93

mouais en attendant sur les matchs amicaux Payet a montré que dans une forme optimale il était quand même indispensable, il y a quand même un OM avec un Payet au top et un autre quand il est pas bon où au fond du trou

27/07/2021 à 14:52
chris1004
OM

Il manque un remplacant a son poste.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit