Mercato : Almada intéressé uniquement par l'Europe ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'une rumeur bruissait d'un accord entre Vélez Sarsfield et l'équipe de MLS d'Atlanta, l'Argentin ne serait en réalité pas proche d'un départ pour les Etats-Unis.

Thiago Almada




Selon les informations dévoilées par Velez a Fondo, un journal argentin proche du club de Thiago Almada, ce dernier n'aurait pas l'intention d'évoluer ailleurs qu'en Europe la saison prochaine, ce qui serait une très bonne nouvelle pour l'OM. Sur la piste du numéro 10 du club de Sarsfield depuis plusieurs semaines, Marseille buterait dans les négociations avec le club du joueur de 20 ans, qui serait très gourmand en demandant au moins 15 millions d'euros pour transférer son grand espoir. Lequel refuserait donc l'option d'Atlanta United, alors que Vélez aurait trouvé un accord avec la formation américaine ces derniers jours.

Mais Thiago Almada devra a priori patienter, s'il veut vraiment aller à l'OM : hier, devant la presse, Pablo Longoria a indiqué que les places extra-communautaires étaient déjà toutes prises au club par Luis Henrique, Gerson, Luan Peres, Dario Benedetto. Si l'attaquant argentin ne sera pas retenu cet été, lui hésite à partir, et le club ne le lâchera pas dans l'immédiat, puisqu'Arkadiusz Milik est sur le flanc, et sera de retour à l'entraînement seulement début août. Dario Benedetto devrait démarrer la saison de L1 dans la peau d'un titulaire.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 27 juillet 2021 à 10h15 - 3371 lectures.
Longoria est fan de Luan Peres
Mercato : la Russie plutôt que l'OM pour Simeone ?

Thiago Almada : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit