Carrasso raconte la concurrence avec Barthez

  •    
  •    
  • om facebook

Cédric Carrasso, qui a joué à l'OM de 2001 à 2008, a eu comme concurrent le gardien international Fabien Barthez de janvier 2004 à l'été 2006.

Fabien Barthez




Dans un live sur la chaîne Twitch d'ASFoot, l'ancien gardien de but s'est rappelé avec émotion de Fabien Barthez : "Il (Fabien Barthez) a 36 balais (en réalité 34 en 2005, ndlr), il veut faire la Coupe du Monde (2006) à la fin de la saison. Moi, j'étais au taquet, je sentais que j'avais tout Marseille derrière moi, j'étais jeune, fringuant. Le gars, à l'entraînement, pas un mot. Le jour où il reprend (en octobre 2005 après six mois de suspension, ndlr), il me dit : "maintenant mon petit, tu vas aller t'asseoir sur le banc et tu vas regarder les grands." Pendant un an, il m'a fait la misère. Gentil, respectueux, mais dans le boulot, il m'a fait la misère. Pendant six heures, il m'a expliqué pourquoi il était comme ça. C'était parce que j'étais un jeune à fort potentiel, que je le poussais. Six heures à m'expliquer pourquoi j'allais avoir une grande carrière. Pour moi, ça restera inoubliable."

A la fin de la saison, Fabien Barthez a effectivement participé à la Coupe du Monde 2006, où les Bleus sont allés en finale face à l'Italie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 27 juillet 2021 à 09h33 - 2571 lectures.
Mercato : un cador de Premier League sur Caleta-Car ?
Longoria est fan de Luan Peres

Cédric Carrasso : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit