Wass, Lirola... Longoria fait le point sur le mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Face à la presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, a commenté les rumeurs concernant Daniel Wass et Pol Lirola. Il s'est également exprimé sur les possibles départs des prochaines semaines.

Pol Lirola




"Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours, dans ce marché ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content", a expliqué le président de l'OM. La situation est un peu la même concernant l'international danois : "Pour Wass, on a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles. Wass n'a plus qu'un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout envers un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités."

"C'est un marché difficile"

Longoria a aussi évoqué les difficultés rencontrées dans le sens des départs : "Il y a un problème de cash flow, de trésorerie, pour tous les clubs, et donc sur le marché. On a aussi vu que des marchés, comme en Espagne avec la régulation économique de la Ligue, sont peu actifs. Ils vont avoir du mal à faire des investissements cet été. C'est pareil en Italie, sauf pour l'AC Milan qui a l'argent de la qualification en C1. C'est un marché difficile, mais pas seulement pour l'OM, pour tous les clubs. Il faut que l'argent commence à bouger entre les clubs, alors il y aura plus de possibilités sur le marché."

Le mercato phocéen paraît plutôt loin d'être terminé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 26 juillet 2021 à 14h57 - 2685 lectures.
Under : "Je serai au point au début du championnat"
Peres : "Je dois m'améliorer sur le plan de la condition physique"

Pablo Longoria : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit