Wijnaldum est impatient de jouer contre l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Nouveau joueur du PSG, qu'il a rejoint comme Sergio Ramos pour l'amour du maillot, Georginio Wijnaldum (30 ans) a évoqué le Clasico qu'il devrait disputer dans les prochains mois.

Amavi Kurzawa




"Kevin Strootman m'a dit que c'était le plus gros derby en France, oui. Il m'a parlé de l'approche du match, de l'importance pour les fans des deux camps même s'il m'a surtout parlé de ceux de Marseille, car il y jouait, de l'énorme importance pour eux de gagner ce match. Ça me rappelle mes matches avec Liverpool contre Everton ou Manchester United, et même contre Manchester City, ces deux dernières années. Ça me rappelle aussi Ajax-Feyenoord aux Pays-Bas ou Newcastle-Sunderland, qui est un très gros derby anglais", a-t-il confié lors d'un entretien accordé à RMC.

"Je dois le voir de mes propres yeux"

Il compte bien se faire sa propre idée sur la rivalité : "Je vois combien ces matches sont importants pour les fans et je suis impatient de voir ça ici. Ce sont les plus beaux matches à jouer dans une saison, car ce sont ceux qui comptent le plus pour les supporters. Dans ces matches, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, l'ambiance dans le stade est incroyable. J'ai entendu parler de cette rivalité, mais je dois le voir de mes propres yeux et sentir moi-même cette atmosphère pour pouvoir mieux en parler."

La première opposition entre le PSG et l'OM, la saison dernière, avait occasionné 17 cartons, dont 5 rouges. A condition que les hommes de Jorge Sampaoli parviennent à rivaliser sportivement, les duels de cette saisons ne seront pas moins disputés.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 23 juillet 2021 à 10h54 - 4135 lectures.
Mercato : Nkoulou de retour en Ligue 1 ?
Mercato : l'OM dans le coup pour recruter Sadiki

Payet Neymar PSG : son actualité

5 réactions à cet article
23/07/2021 à 12:35
salto2222
OM

pour l'amour du maillot, suis plié!!!! loll

23/07/2021 à 14:10
Jeremloveom
Jeremloveom

Qui est le "Il" de cette phrase ?

Il m'a dit que c'était le plus gros derby en France, oui. Il m'a parlé de l'approche du match, de l'importance pour les fans des deux camps même s'il m'a surtout parlé de ceux de Marseille, car il y jouait, de l'énorme importance pour eux de gagner ce match.

23/07/2021 à 14:16
CommandoUltras
CommandoUltras

Strootman je pense.

23/07/2021 à 18:03
Jeremloveom
Jeremloveom

Bien vu .. C'est surement ca OM

24/07/2021 à 07:44
direct06
OM

Pourquoi se moquer ? Est ce que Gerson nous a rejoint pour l amour du maillot ? Est ce que Milik est là par choix ? Les joueurs ne jouent plus ils travaillent et ont des contrats l’amour peut venir une fois qu’on a passé du temps au club, découvert l’équipe, le maillot, le public et ce vaut pour tous les clubs

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit