OM-Villarreal : 30 000 spectateurs autorisés

30 000 spectateurs seront autorisés pour le match OM-Villarreal, samedi 31 juillet.

Stade Orange Vélodrome




Selon La Provence, 30 000 spectateurs pourront assister à la rencontre OM-Villarreal, samedi 31 juillet. Un nombre qui a été déterminé lors d'une réunion entre Pablo Longoria, Jacques Cardoze et Christophe Mirmand, le préfet de la région. S'il n'affichera pas complet, le Stade Orange Vélodrome reprendra donc des couleurs.

A noter que les supporters munis d'un billet devront présenter un pass sanitaire, et le club les appelle à venir le plus tôt possible pour fluidifier les entrées.


Par FootMarseille le jeudi 22 juillet 2021 à 09h36 - 1727 lectures.
Mercato : le président de Sao Paulo confirme pour Benedetto
Mercato : l'OM toujours dans le coup pour Vidal ?

Supporters OM : son actualité

2 réactions à cet article
22/07/2021 à 14:56
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Une jauge à 50%, si possible en espaçant les spectateur, voilà ce qui est demandé depuis le début.
En plus, un stade étant un milieu ouvert, très (très) faible risque de contamination si on suit un minimum les gestes barrière.
Par contre, ce "pass sanitaire", c'est du n'importe quoi... ça va à l'encontre de la Constitution (article 2 sur la liberté d'aller et venir), à l'encontre des avis des "vrais" experts épidémiologistes mondiaux, à l'encontre des directives de l'UE (une fois n'est pas coutume), et à l'encontre de l'avis de la défenseure des droits de l'homme et du citoyen en France.

22/07/2021 à 18:42
jörm
OM


Pas le lieu pour en discuter, mais oui, il y'a beaucoup de choses qui se passent en coulisses, dont notamment, le rejet de l'amendement LC185 est très clair sur les intentions futures. Sans parler du refus d'avoir le QR code à l'entrée du parlement (pourquoi, ils ne sont pas vaccinés ??? Transparence, tout ça, tout ça....).

Bref, pour en revenir au foot, excellent, et tant mieux si du public peut enfin rentrer dedans, ça ne fera que donner de l'envie aux joueurs qui viennent d'arriver

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit