MacHardy : "J'ai hâte de voir Guendouzi dans un match face au PSG"

Jonatan MacHardy a livré son débrief du match nul rapporté par l'OM de Braga. Il a rappelé que la période était au travail foncier et se révèle particulièrement séduit par la philosophie de jeu mise en place par Jorge Sampaoli.

Mattéo Guendouzi




"J'ai beaucoup aimé l'entrée de Mattéo Guendouzi qui a apporté beaucoup de caractère. J'ai hâte de le voir dans un match face au PSG, chauffé à blanc, car il va falloir qu'il apprenne à calmer ses nerfs, parce que même si c'est un match amical, je l'ai vue ne pas hésiter à commencer un petit peu une échauffourée avec un joueur de Braga. En termes d'impact, de qualité technique au milieu du terrain, tu sens vraiment qu'il peut apporter quelque chose ! J'ai adoré Luan Peres aussi. Très belle relance, très sobre, très intéressant. Saliba, discret et un peu tôt pour juger. Ünder et Gerson je les ai trouvés un peu en dedans. Mais ce que l'on sent c'est qu'il y a une équipe qui a déjà un style et ça, c'est le plus difficile. Alors on va me dire, oui, mais en première mi-temps, on n'a rien vu. Alors on est en pleine préparation, l'équipe est en train de faire du foncier. Le style de jeu de Sampaoli va être exigeant physiquement, donc c'est normal que les joueurs soient dans le dur. Mais ce que je vois, c'est que, contrairement à la fin de saison de Sampaoli, on sent déjà une direction, on sent le style qu'aura cette équipe et je pense que ça va être un feu d'artifice. Je ne te dis pas que ça va forcément réussir, mais en tout cas ce sera une équipe qui va de l'avant, qui presse, qui s'expose, qui prendra des buts... Et dernier point, je suis ravi quand je vois Dimitri Payet dans cet état physique là. C'est un joueur qui a toujours des choses très importantes à apporter à une équipe du haut de tableau de Ligue 1", a déclaré le journaliste au micro de RMC.

Seul à ne pas être parti en vacances, MacHardy paraît dire tout et son contraire, cet été. On peut en effet penser que cet OM présente un beau potentiel et aura besoin de temps et de travail pour l'atteindre.


Par FootMarseille le jeudi 22 juillet 2021 à 08h31 - 2415 lectures.
Balbir : "On est dans un recrutement sérieux"
Jeux vidéo : le clap de fin pour PES

Jorge Sampaoli : son actualité

2 réactions à cet article
22/07/2021 à 09:22
forza.marsiglia
forza.marsiglia

Il est de longue dans le 13 bourré avec ses potes motards ou restaurateurs.
Ça ne m’étonne pas pour un sous qu’il se contredise en permanence.

22/07/2021 à 10:46
salto2222
OM

il est dessaouler depuis mardi!!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit