Thauvin : "Gignac est encore plus fort aujourd'hui que quand je l'ai connu à l'OM"

Florian Thauvin (28 ans) estime qu'André-Pierre Gignac (35 ans) est dans une grande forme. Au point de l'imaginer plus fort aujourd'hui que lors de son passage à l'OM.

Florian Thauvin




Lors d'un entretien accordé à L'Equipe avec APG, Flotov a loué la condition athlétique de ce dernier : "Notre complicité marseillaise avec Gignac ? Ça ne se perd pas, je l'ai déjà vu à l'entraînement avec les Tigres. Quand on joue avec de grands joueurs, le football est tout de suite plus simple. On a vite repris nos repères. Ce n'est pas pour le flatter parce qu'il est là, mais j'ai été agréablement surpris par sa condition physique et son niveau. Il a 35 ans mon Dédé, mais il est en pleine forme ! Je vais vous dire quelque chose que je ne lui ai pas dit, mais que je pense sincèrement : Dédé est encore plus fort aujourd'hui que quand je l'ai connu à Marseille."

L'équipe de France olympique affrontera le Mexique, demain, lors de la 1re journée de la phase de poules des JO.


Par FootMarseille le mercredi 21 juillet 2021 à 08h45 - 4167 lectures.
Mercato : Benedetto en route pour le Brésil ?
MLS : les méthodes d'Heinze ont été jugées trop dures

Florian Thauvin : son actualité

1 réaction à cet article
21/07/2021 à 10:24
piccicci69
OM

toi aussi tu seras plus fort avec tes 7 etoiles sur le torse.bientt j'espere qu'un joueur fera oublier tes statistiques en trompe l'oeil et ton amour du club bidon

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit