Braga-OM : le groupe olympien

Jorge Sampaoli a communiqué le groupe qui affrontera Braga, mercredi.

Gerson




20 joueurs feront le déplacement, dont 3 recrues récentes : Mattéo Guendouzi, Luan Peres et William Saliba. Le technicien n'a pas retenu de jeune du centre de formation, hormis Ngapandouetnbu.

Le groupe de l'OM : Mandanda, Ngapandouetnbu - Balerdi, Amavi, Caleta-Car, Saliba, Alvaro, Peres - Kamara, Gerson, Rongier, Guendouzi, Gueye - Henrique, Dieng, PAyet, Benedetto, De la Fuente, Radonjic, Under.


Par FootMarseille le mardi 20 juillet 2021 à 19h50 - 2561 lectures.
Gameiro s'explique à propos de l'OM
Mercato : Lirola de retour à l'OM, ce serait fait

Gerson : son actualité

6 réactions à cet article
20/07/2021 à 22:15
Peio1985
OM

Et donc aucun jeune.... Tongya ? traiding humain ? Donc en fait on signe des contrats pro avec des jeunes pour faire le nombre en début de saison... chaque coatch qui arrive réclame des joueurs et n'envisage jamais de s'appuyer sur le CDF.... Alors oui on va me parler de niveau.... mais je parle pas de faire un 11 avec le CDF... mais tu prends le meilleur du centre voir 2 et tu fais l'année avec franchement l'an dernier y'avait pas moyen de doubler Nagatomo ? de mettre un minot à la place de Alvaro au milieu contre lens....

20/07/2021 à 23:10
Nira
OM


Pour Tongya c'est à ne rien y comprendre
On claque un échange avec Marley Aké pour une opération à environ 8 millions.
On a entendu dire par la presse italienne que Tongya était très prometteur...
Mais le pauvre, jamais sur la feuille de match, jamais sur le banc et pour la préparation de la nouvelle saison, il est aux abonnés disparus.
Pour les autres d'accord avec toi, on fait signer des contrats pro mais ils ne jouent jamais, on en entend le plus grand bien, prometteur blabla mais on ne les voient jamais.
C'est comme les 2 espoirs de Nice qu'on a signés, ils vont être content de jouer en réserve toute la saison.
Ils auraient mieux fait de rester à Nice avec Galtier...

20/07/2021 à 23:22
OMpaslePSG
OMpaslePSG


+1000 faire jouer des jeunes au lieu de joueurs en pret sans options ou vieux sans interet. Ntcham comme Nagatomo n'ont servi à rien... Perrin il est pas mauvais et c'est mieux que Balerdi pour le banc.

21/07/2021 à 07:42
Tana
Tana

Embouteillage devant par contre et Milik est pas sur la feuille de match.

21/07/2021 à 08:10
miniaust70
OM


Vous êtes jamais content les gars. L'équipe est en construction. C'est normal d'essayer de créer des automatismes entre joueurs qui ne se connaissent pas. Il aura la possibilité de faire entrer des jeunes en cours de saison quand ça tournera bien. Ça serait le meilleur moyen de les griller que de les faire jouer maintenant.

21/07/2021 à 09:04
bouloulou
bouloulou

Il n'en demeure pas moins que l'absence de Tongya contre Martigues, Sète ou Servette est un vrai mystère pour un "actif" valorisé à 8m dans le bilan. Ceci mérite une explication.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit