Ferreira : "Gerson, le meilleur milieu de terrain du Brésil"

La recrue olympienne la plus chère du mercato, pour l'instant, a été encensée par l'ancien latéral de l'OM, le Brésilien Demetrius Ferreira.

Gerson




C'est dans La Provence que l'ancien joueur de Marseille et de Bastia a dit tout le bien qu'il pensait de Gerson : "Cela fait deux ans qu'il évolue au très haut niveau. Il a les caractéristiques et le bon profil pour l'OM, où il faut donner de soi. C'est le meilleur milieu de terrain du Brésil. Il est pas mal physiquement, il faudra juste qu'il s'adapte au jeu, plus rapide qu'au Brésil. Il a beaucoup de qualités : il prépare le jeu, il est bon en un contre un. Il est très fort techniquement et physiquement et fait preuve d'intelligence. C'est un joueur complet, on voit d'ailleurs qu'il a déjà marqué."

Gerson (24 ans), recruté pour 25 millions d'euros selon Transfermarkt, a en effet ouvert son compteur but avec l'OM dans les matchs amicaux, contre le Servette (victoire 3-1).


Par FootMarseille le mardi 20 juillet 2021 à 08h12 - 2767 lectures.
Mercato : Pau Lopez à l'OM, c'est signé
Amavi défenseur central cette saison ?

Gerson : son actualité

1 réaction à cet article
20/07/2021 à 08:27
boko13
boko13

Un collègue supporter de Flamengo m’a dit qu’il regrettait Gerson mais que celui qui vaut vraiment de l’or c’est un certain Vitinho…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit