Mercato : Gameiro pourrait rejoindre Strasbourg

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Gameiro (34 ans) devrait finalement rejoindre les rangs de Strasbourg, ces prochains jours.

Kevin Gameiro




La rumeur Kevin Gameiro n'a pas été bien accueillie par les fans olympiens, ce qui a remis en cause son transfert. Les supporters n'avaient en effet pas oublié ses propos dans lesquels il affirmait ne pas pouvoir défendre le maillot de l'OM, alors qu'il se sentait trop "PSG". L'attaquant pourrait finalement rejoindre les rangs strasbourgeois, dans les prochains jours.

Pour rappel, Gameiro évoluait à Valence depuis 2018. Il n'a marqué que 4 buts en 27 matchs de Liga, la saison passée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 18 juillet 2021 à 10h00 - 1733 lectures.
Mercato : l'intérêt pour Pavon confirmé
Mercato : Wass a entamé un bras de fer avec ses dirigeants

Kevin Gameiro : son actualité

3 réactions à cet article
18/07/2021 à 12:15
Coracino34
OM

Je ne suis pas très fier des (pseudo) supporters marseillais qui lui ont collé la pression. C'était un joueur libre, donc qui ne nous aurait pas couté un Euro en transfert, et qui avait de quoi renforcer notre secteur offensif. Des fois je me demande si l'on parle bien de sport... Pour moi, un "parisien" reste un adversaire. Pas un ennemi. A 63 ans, je suis peut-être "vieux-jeux", mais j'ai beaucoup de respect pour tout ceux qui ne supportent pas le même club que moi.

18/07/2021 à 13:36
Tana
Tana

Je serais attentif à son temps de jeu et ses stats.
Perso, je pense qu'il est rincé.
Dans les faits, on a pas besoin de lui.
Il nous faut de la jeunesse et de la possible + value selon moi.

20/07/2021 à 06:55
bouloulou
bouloulou


Ce joueur est cramé: ces stats sont sans appel. Sur ces 5 dernières saisons il a marqué respectivement 18 (2016-2017), 11,11, 8 et 4 (2020-2021) buts.Il va sur ses 35 ans et son jeu était basé sur sa vivacité. Il n'a plus le physique pour cela. Pourquoi payer un salaire de joueur confirmé alors qu'on à des jeunes (gratuits et pas cher en salaire) comme Dieng à son poste, qui ne peut que progresser et prendre de la valeur? C'était clairement pas l'intérêt du club, peut-être celui de l'entraineur (lui le pensait), mais surement pas celui du club.
Après pour l'aspect parisien, il y a plein de joueurs "parisiens" qui ont été accueillis les bras ouverts, inutile d'en faire la liste. Si lui en particulier a entrainé cette réaction, c'est bien parce qu'il a toujours affiché (et c'est son droit) des sentiments inamicaux vis-à-vis de l'OM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit