Le maillot extérieur de l'OM dévoilé

Ce mardi, les supporters ont pu avoir un net aperçu de la tunique extérieure que porteront les Olympiens la saison prochaine.

Commanderie




Le nouveau maillot de l'Olympique de Marseille est dominé par la couleur bleu marine. Plusieurs traits de différents bleus, plus clairs, barrent le torse de joueurs pour représenter un M, désignant Marseille, alors que le short est uniquement bleu marine. Selon le communiqué, "le design du maillot est imprégné d'une multitude de teintes de bleus représentant les différentes facettes de la ville." De plus, le logo de l'OM Fondation est présent dans le col du maillot, sur la nuque.

A noter que plusieurs jeunes originaires du quartier de Frais Vallon ont participé à la conception de la campagne de ce maillot siglé par l'équipementier Puma.


Par FootMarseille le mardi 13 juillet 2021 à 11h18 - 2712 lectures.
Mercato : un média espagnol annonce que l'OM veut Coutinho
Balerdi : "L'OM est le plus grand club de France"

Commanderie : son actualité

3 réactions à cet article
13/07/2021 à 11:52
bongo
bongo

Il est beau on dirait !

13/07/2021 à 13:56
bouloulou
bouloulou

on a connu pire. Avec cette mode de faire plein de dessins en arrière plan, on s'en tire vraiment pas mal et il est plutôt réussi.

13/07/2021 à 18:52
Coracino34
OM

C'est bien de mettre ces jeunes en valeur. Quand au maillot, il est sympa! Mais n'oublions pas que nos couleurs, c'est "ciel et blanc"! Donc, là on est un peu à côté de la plaque...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit